Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cours no°2 (Cours de défence contre les forces du mal)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Killian Elensar
élève de la maison de Jade
Killian Elensar


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 13/08/2006

Cours no°2 (Cours de défence contre les forces du mal) Empty
MessageSujet: Cours no°2 (Cours de défence contre les forces du mal)   Cours no°2 (Cours de défence contre les forces du mal) EmptyMer 27 Sep - 15:13

Killian arriva dans la salle pour son deuxième cours il atendit que els gens arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
vallia
Nouveau
vallia


Nombre de messages : 98
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2006

Cours no°2 (Cours de défence contre les forces du mal) Empty
MessageSujet: Re: Cours no°2 (Cours de défence contre les forces du mal)   Cours no°2 (Cours de défence contre les forces du mal) EmptySam 30 Sep - 12:15

Vallia entre dans la salle et dit:
Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Luna Kalhan
directrice de Jade
Luna Kalhan


Nombre de messages : 1025
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Cours no°2 (Cours de défence contre les forces du mal) Empty
MessageSujet: Re: Cours no°2 (Cours de défence contre les forces du mal)   Cours no°2 (Cours de défence contre les forces du mal) EmptySam 30 Sep - 12:16

Luna était déjà mais personne ne la vie. Elle prit ses armes et arriva devant Killian et Vallia:

Bonjour? Comment allez vous?,
Revenir en haut Aller en bas
vallia
Nouveau
vallia


Nombre de messages : 98
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2006

Cours no°2 (Cours de défence contre les forces du mal) Empty
MessageSujet: Re: Cours no°2 (Cours de défence contre les forces du mal)   Cours no°2 (Cours de défence contre les forces du mal) EmptySam 30 Sep - 12:20

tres bien et toi?

Dit Vallia en lui adressant un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar
élève de la maison de Jade
Killian Elensar


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 13/08/2006

Cours no°2 (Cours de défence contre les forces du mal) Empty
MessageSujet: Re: Cours no°2 (Cours de défence contre les forces du mal)   Cours no°2 (Cours de défence contre les forces du mal) EmptySam 30 Sep - 14:02

''JE vais bien bon nous atendaons les autres.'
Revenir en haut Aller en bas
Luna Kalhan
directrice de Jade
Luna Kalhan


Nombre de messages : 1025
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Cours no°2 (Cours de défence contre les forces du mal) Empty
MessageSujet: Re: Cours no°2 (Cours de défence contre les forces du mal)   Cours no°2 (Cours de défence contre les forces du mal) EmptySam 30 Sep - 14:09

Luna accessa et dit:

On peut un peu s'amuser? un duel amical?
Revenir en haut Aller en bas
vallia
Nouveau
vallia


Nombre de messages : 98
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2006

Cours no°2 (Cours de défence contre les forces du mal) Empty
MessageSujet: Re: Cours no°2 (Cours de défence contre les forces du mal)   Cours no°2 (Cours de défence contre les forces du mal) EmptySam 30 Sep - 23:49

avec ce qui s'est passé avec Elicia moi je ne veut pas
Revenir en haut Aller en bas
Luna Kalhan
directrice de Jade
Luna Kalhan


Nombre de messages : 1025
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Cours no°2 (Cours de défence contre les forces du mal) Empty
MessageSujet: Re: Cours no°2 (Cours de défence contre les forces du mal)   Cours no°2 (Cours de défence contre les forces du mal) EmptyDim 1 Oct - 0:23

Pourquoi? C'est idiot bon nombre de fois avec Killian nous nous sommes battu et lui comme moi avons perdu du sang nous sommes en vie il n"y a aucun blessé après parce que nous nous soignons! Tu ne risque rien! A par un peu de douleur, mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
vallia
Nouveau
vallia


Nombre de messages : 98
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2006

Cours no°2 (Cours de défence contre les forces du mal) Empty
MessageSujet: Re: Cours no°2 (Cours de défence contre les forces du mal)   Cours no°2 (Cours de défence contre les forces du mal) EmptyDim 1 Oct - 0:43

Même je n'ai pas envie de me battre en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
kiffkiff
Nouveau
kiffkiff


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : youhou!! chui ici!
Date d'inscription : 23/09/2006

Cours no°2 (Cours de défence contre les forces du mal) Empty
MessageSujet: Re: Cours no°2 (Cours de défence contre les forces du mal)   Cours no°2 (Cours de défence contre les forces du mal) EmptyDim 1 Oct - 1:22

Kiffkiff arriva.
-Salut! ça va?
Revenir en haut Aller en bas
vallia
Nouveau
vallia


Nombre de messages : 98
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2006

Cours no°2 (Cours de défence contre les forces du mal) Empty
MessageSujet: Re: Cours no°2 (Cours de défence contre les forces du mal)   Cours no°2 (Cours de défence contre les forces du mal) EmptyDim 1 Oct - 2:43

Salut kiffkiff ca va et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Elicia Naabara
Préfette et élève de Véritia
Elicia Naabara


Nombre de messages : 317
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2006

Cours no°2 (Cours de défence contre les forces du mal) Empty
MessageSujet: Re: Cours no°2 (Cours de défence contre les forces du mal)   Cours no°2 (Cours de défence contre les forces du mal) EmptyDim 1 Oct - 8:42

elicia entra dans la classe et dit

salut tous le monde!
Revenir en haut Aller en bas
vallia
Nouveau
vallia


Nombre de messages : 98
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2006

Cours no°2 (Cours de défence contre les forces du mal) Empty
MessageSujet: Re: Cours no°2 (Cours de défence contre les forces du mal)   Cours no°2 (Cours de défence contre les forces du mal) EmptyDim 1 Oct - 10:02

salut elicia
Revenir en haut Aller en bas
kiffkiff
Nouveau
kiffkiff


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : youhou!! chui ici!
Date d'inscription : 23/09/2006

Cours no°2 (Cours de défence contre les forces du mal) Empty
MessageSujet: Re: Cours no°2 (Cours de défence contre les forces du mal)   Cours no°2 (Cours de défence contre les forces du mal) EmptyDim 1 Oct - 11:41

-moi ça va
répondit kiffkiff à la question de vallia
Puis elle se retourna vers Elicia pour lui dire bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar
élève de la maison de Jade
Killian Elensar


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 13/08/2006

Cours no°2 (Cours de défence contre les forces du mal) Empty
MessageSujet: Re: Cours no°2 (Cours de défence contre les forces du mal)   Cours no°2 (Cours de défence contre les forces du mal) EmptyMer 4 Oct - 15:40

Bon le cour commence...Je vais vérifier vos compétence de combat un après l'autre...Si je vous trouves asser forte je vous permetrez de tester au maximum vos compétence contre le deuxième mois disosn plus agile...Bon on débutera par Luna...Si tu veux bien prendre ton équipement et venir au milieu de la salle devant moi...

IL sortit son sabre et il regarda Luna...Avant il prit sa baguette et il barra les portes pours que personne ne vienne intérompre son cours et que personne ne séchappe...IL avait utiliser un puissant sort qu'il avait luis même fait pour être sur que personne ne fase de contre sort.Puis il avait tourner son regard vers Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Kalhan
directrice de Jade
Luna Kalhan


Nombre de messages : 1025
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Cours no°2 (Cours de défence contre les forces du mal) Empty
MessageSujet: Re: Cours no°2 (Cours de défence contre les forces du mal)   Cours no°2 (Cours de défence contre les forces du mal) EmptyJeu 5 Oct - 10:07

hj: mdrr et c'est qui qui va se prendre un vent dans la téte: moi mais je ne me laisserai pas faire niark niark niark!!!

Luna courut vers ses affaire prit sa fine épée et se dirigea vers Killian. Elle se posta devant lui a quelques mètres et se prépara. Elle espira fort, sourit et une seconde plus tard se retrouva derière Killian. Elle lui transpersa la cuisse de son épée et prérpara un maléfice de protéction.

hj: dsl je suis vilaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar
élève de la maison de Jade
Killian Elensar


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 13/08/2006

Cours no°2 (Cours de défence contre les forces du mal) Empty
MessageSujet: Re: Cours no°2 (Cours de défence contre les forces du mal)   Cours no°2 (Cours de défence contre les forces du mal) EmptySam 7 Oct - 7:14

Il fit émidiatement un charme pour anuler le maléfice que Luna avait fait.Ensuite bien qu'il ais une bléssure a la cuisse qui étais transpercer il se tourna vers Luna est il l'ataqua a plusieur reprise a une vitesse folle...IL recula puis il sorti son arc de nul part a la grande surprise des autres puis il lanca 7 fléche sur Luna 7 fléches qui avancait extremement rapidement vers Luna...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Kalhan
directrice de Jade
Luna Kalhan


Nombre de messages : 1025
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Cours no°2 (Cours de défence contre les forces du mal) Empty
MessageSujet: Re: Cours no°2 (Cours de défence contre les forces du mal)   Cours no°2 (Cours de défence contre les forces du mal) EmptySam 7 Oct - 7:17

hj: tu es méchant lol

Luna les évitat toutes sauf une et elle se la prit dnas l'épaule et l'arachat en retenant un cris de douleur. Elle envya plusieurs boule de glace sur Killian et en mm temps lança une poussière qui devait l'aveuglé pour un instant. Et une seconde plus tard se retrouva derière lui et planta la flèche de Killian dans le dos de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar
élève de la maison de Jade
Killian Elensar


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 13/08/2006

Cours no°2 (Cours de défence contre les forces du mal) Empty
MessageSujet: Re: Cours no°2 (Cours de défence contre les forces du mal)   Cours no°2 (Cours de défence contre les forces du mal) EmptySam 7 Oct - 7:22

Il renvoya les boule de glace sur la poussière qui se glaca mais il ne put esquiver la fléche qui se planta d'un coup sec au fond de son do.Un cris extrémement fort de douleur sorti de la bouche de Killian qui aracha la fléche et il tomba au sol a quatre patte et il respirais très fort...

TU AURAIS PUS ÉVITER MON DO SA FAIT TRÈS MAL JE TE RAPELLE!

Il regarda ses élèves puis il se releva difficilement.



Bon on continu mais évite mon do je m'occuperais de trouver un truc pour sa apr la suite...

IL reprit son épé après avoir un peut moin mal puis il se placa en possition de combat...Luna avait eu un doute mais elle avait reprit ses armes malgré ele pour continuer le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Kalhan
directrice de Jade
Luna Kalhan


Nombre de messages : 1025
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Cours no°2 (Cours de défence contre les forces du mal) Empty
MessageSujet: Re: Cours no°2 (Cours de défence contre les forces du mal)   Cours no°2 (Cours de défence contre les forces du mal) EmptySam 7 Oct - 7:26

Luna regarda autour d'elle:

Je suis désolée!

Puis elle reprit le combat. Elle courant vers Killian et leurs épées s'entrechoquèrent. Ils commencèrent a se battre très rapidement les azutres ne pouvaient presque pas les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar
élève de la maison de Jade
Killian Elensar


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 13/08/2006

Cours no°2 (Cours de défence contre les forces du mal) Empty
MessageSujet: Re: Cours no°2 (Cours de défence contre les forces du mal)   Cours no°2 (Cours de défence contre les forces du mal) EmptySam 7 Oct - 7:28

IL fit signe d'arreter...

T'es capaciter son asser avancer...Tu passe...BOn a qui le tour maintenant?Vallia?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Kalhan
directrice de Jade
Luna Kalhan


Nombre de messages : 1025
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Cours no°2 (Cours de défence contre les forces du mal) Empty
MessageSujet: Re: Cours no°2 (Cours de défence contre les forces du mal)   Cours no°2 (Cours de défence contre les forces du mal) EmptySam 7 Oct - 7:31

hj: mdrr tu m'en veux je suis trop coriace?
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar
élève de la maison de Jade
Killian Elensar


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 13/08/2006

Cours no°2 (Cours de défence contre les forces du mal) Empty
MessageSujet: Re: Cours no°2 (Cours de défence contre les forces du mal)   Cours no°2 (Cours de défence contre les forces du mal) EmptySam 7 Oct - 7:33

hj:J'ai aps d'maginaion la lol alors j'atend qu'elle réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Kalhan
directrice de Jade
Luna Kalhan


Nombre de messages : 1025
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Cours no°2 (Cours de défence contre les forces du mal) Empty
MessageSujet: Re: Cours no°2 (Cours de défence contre les forces du mal)   Cours no°2 (Cours de défence contre les forces du mal) EmptySam 7 Oct - 7:36

hj: mdrr je m'en douter lol tu en as quand mm dans la tour de jade mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar
élève de la maison de Jade
Killian Elensar


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 13/08/2006

Cours no°2 (Cours de défence contre les forces du mal) Empty
MessageSujet: Re: Cours no°2 (Cours de défence contre les forces du mal)   Cours no°2 (Cours de défence contre les forces du mal) EmptySam 7 Oct - 15:07

Ouia ssa ses deja monter alors que la ses a l'improvise lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours no°2 (Cours de défence contre les forces du mal) Empty
MessageSujet: Re: Cours no°2 (Cours de défence contre les forces du mal)   Cours no°2 (Cours de défence contre les forces du mal) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours no°2 (Cours de défence contre les forces du mal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1e cours d'histoire de la magie
» 2e cours d'histoire de la magie
» reglement consernant le cours de sortilleges
» cours de nage! (avec tong et enehy) ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DEUXIEME ETAGE :: SALLE D ENTRAINEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser