Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 1e cours d'histoire de la magie

Aller en bas 
+2
Luna Kalhan
kiffkiff
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kiffkiff
Nouveau
kiffkiff


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : youhou!! chui ici!
Date d'inscription : 23/09/2006

1e cours d'histoire de la magie Empty
MessageSujet: 1e cours d'histoire de la magie   1e cours d'histoire de la magie EmptyLun 25 Sep - 11:46

Bonjour à tous!!
S'assoit à son bureau et sort ses affaires

Je suis votre nouvelle professeur d'histoire de la magie, je m'appelle Miss kiffénia Kifflinger.
Vous pouvez m'appeler kiffkiff.

Donc pour les methodes de travail, après un cours, il y aura souvent un devoir à rendre par MP, noté sur 5, 10 ou 15 pts.
Chaque bonne réponse oui participation positive sera récompensée d'un point en plus.

Au contraire si votre devoir est baclé, je vous retirerais des points.

Un devoir considéré comme "non-baclé" doit etre:
*composé de phrases correctes
*en langage correcte (pas de sms,etc...)
*si je demande un paragraphe argumenté faire un minimum de 5 lignes.
*Les réponses aux différentes questions devront être séparées pour que je m'y repère un minimum!

Voilà! des question??


Hj: chui pas un peu trop sévère? lol
Revenir en haut Aller en bas
Luna Kalhan
directrice de Jade
Luna Kalhan


Nombre de messages : 1025
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

1e cours d'histoire de la magie Empty
MessageSujet: Re: 1e cours d'histoire de la magie   1e cours d'histoire de la magie EmptyLun 25 Sep - 13:03

parfait lol je m'inscris...mais fait attention les plus jeunes ne pourront peu etre pas te faire des paragraphes argumentés!
Revenir en haut Aller en bas
Elicia Naabara