Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le bureau de Enehy

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Luna Kalhan
directrice de Jade
Luna Kalhan


Nombre de messages : 1025
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

le bureau de Enehy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le bureau de Enehy   le bureau de Enehy - Page 4 EmptyVen 20 Oct - 8:45

hj: mdrr c bo tong je connais la reproduction et tu sais sur le truc top secret qu'on avait parler je me suis trop entrainé et maintenant j'y arrive toute seule trop forte!!!!mais il me faut du temps mdrr bon je vous laisse mais perso j'ai toujours désirrez etre la maraine d'un jeune garçon
Revenir en haut Aller en bas
tong
élève de la maison de Waturna
tong


Nombre de messages : 176
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2006

le bureau de Enehy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le bureau de Enehy   le bureau de Enehy - Page 4 EmptySam 21 Oct - 4:21

moi j'ai toujour voulu avoir 2 gosses^^ un garcon puis une fille lol

(c'est bien alicia!!! mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
Enehy Neferura
directrice de Véritia
Enehy Neferura


Nombre de messages : 527
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

le bureau de Enehy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le bureau de Enehy   le bureau de Enehy - Page 4 EmptySam 21 Oct - 5:41

Bon bah la jsui dja enceinte dun !!! pi on en fra un otre ok ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tong
élève de la maison de Waturna
tong


Nombre de messages : 176
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2006

le bureau de Enehy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le bureau de Enehy   le bureau de Enehy - Page 4 EmptyDim 22 Oct - 8:26

ouai pas de probleme mdr!! ^^ autan que tu veux! plein de petit tong oulalala!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Kalhan
directrice de Jade
Luna Kalhan


Nombre de messages : 1025
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

le bureau de Enehy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le bureau de Enehy   le bureau de Enehy - Page 4 EmptyDim 22 Oct - 8:45

hj: mdrr vous les enchainé mdrr Enerhy on fait comment alors? tu ponds des oeufs? mdrr on se comprend délire fait en cour d'histoire
Revenir en haut Aller en bas
tong
élève de la maison de Waturna
tong


Nombre de messages : 176
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2006

le bureau de Enehy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le bureau de Enehy   le bureau de Enehy - Page 4 EmptyJeu 26 Oct - 2:23

(faudrai que tu crée un autre compte pour le ptit... ben oui faut bien qu'il existe vraiment^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Luna Kalhan
directrice de Jade
Luna Kalhan


Nombre de messages : 1025
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

le bureau de Enehy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le bureau de Enehy   le bureau de Enehy - Page 4 EmptyJeu 26 Oct - 4:04

hj: mdr ben faites le vous moi je ne veux pas de bébé a la charge surtout que ce n'est pas le miens!! assumez vos bétises!! a ces jeunes et leurs capotes!!!!pffff
Revenir en haut Aller en bas
Enehy Neferura
directrice de Véritia
Enehy Neferura


Nombre de messages : 527
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

le bureau de Enehy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le bureau de Enehy   le bureau de Enehy - Page 4 EmptyJeu 26 Oct - 6:42

nn nn alicia ta décidé detre la maraine mtn tassume Razz
et pi tro tar on pe plu revenir en arriere le spermatoizoide et en route Very Happy dsl :p
Revenir en haut Aller en bas
Luna Kalhan
directrice de Jade
Luna Kalhan


Nombre de messages : 1025
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

le bureau de Enehy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le bureau de Enehy   le bureau de Enehy - Page 4 EmptyJeu 26 Oct - 7:05

hj: il se déplace dans l'utérus monte la trompe de falope ( o les souvenir mdrr j'assure) rencontre l'ovul crée la céllule oeuf ( olala je me connaissait pas si attentive en cour d'SVT mdrr nes ce pas charlotte tic ou tac? mdrr pas flague heureseuement quelle nous avait dans la bonne la prof mdrr) bref c vous qui crée tong juniore Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Enehy Neferura
directrice de Véritia
Enehy Neferura


Nombre de messages : 527
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

le bureau de Enehy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le bureau de Enehy   le bureau de Enehy - Page 4 EmptyJeu 26 Oct - 10:31

lol oui c ns ki le créon mé c toua ki ten charge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luna Kalhan
directrice de Jade
Luna Kalhan


Nombre de messages : 1025
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

le bureau de Enehy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le bureau de Enehy   le bureau de Enehy - Page 4 EmptyJeu 26 Oct - 10:46

et j'en fait koi? ( tu me di mm pas bravo pour l'explication de la longue et dure traverser des spermatozoides ( mdrr je reprends les mots de la profs ne me prener pas pour plus folle que je ne suis déjà)
Revenir en haut Aller en bas
Enehy Neferura
directrice de Véritia
Enehy Neferura


Nombre de messages : 527
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

le bureau de Enehy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le bureau de Enehy   le bureau de Enehy - Page 4 EmptyJeu 26 Oct - 11:00

nn mé de tte maniere le spermatozoide de tong et un vaillan peti spermatoizoide ki traversera tt lé obstacle mené par mon vagin Very Happy !!! (Tu croua koua avoir pr enfan un spermatozoide de tong c le top Razz )!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Kalhan
directrice de Jade
Luna Kalhan


Nombre de messages : 1025
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

le bureau de Enehy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le bureau de Enehy   le bureau de Enehy - Page 4 EmptyJeu 26 Oct - 11:02

mdrr mais sa m'explique tj pas ce que je ferai de spermatozoides de tong junior! je l'allaitre pas je suis pas une vache! et mdrr tu ten occupe toi
tu assume les problèmes que ton vagin cause
Revenir en haut Aller en bas
Enehy Neferura
directrice de Véritia
Enehy Neferura


Nombre de messages : 527
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

le bureau de Enehy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le bureau de Enehy   le bureau de Enehy - Page 4 EmptyJeu 26 Oct - 11:04

mdr !! c malin mtn je pe plu stopé junior il é en train de faire une cource pr pouvoir plongé le premier ds mon ovule Very Happy sa riskerai de le déconcentré !!!
Revenir en haut Aller en bas
tong
élève de la maison de Waturna
tong


Nombre de messages : 176
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2006

le bureau de Enehy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le bureau de Enehy   le bureau de Enehy - Page 4 EmptyVen 3 Nov - 4:09

il fut il je c plus koa et il vaincu !
tong junior decendant de tong le grand ^^ naqui au sein du ventre de enehy reine des reines^^
ce petit sera proclamé a sa naissance little Jésus 2 celui entre les hommes et dieu celui dont les pouvoirs passe l'imaginaire!! youpi !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Kalhan
directrice de Jade
Luna Kalhan


Nombre de messages : 1025
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

le bureau de Enehy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le bureau de Enehy   le bureau de Enehy - Page 4 EmptySam 4 Nov - 10:43

hj: mdrr j'en peu p^lus tong tu mfé trop délirer la tu abuse trop mdrr bref enehy revient bientot elle é parti en jordanie
Revenir en haut Aller en bas
Enehy Neferura
directrice de Véritia
Enehy Neferura


Nombre de messages : 527
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

le bureau de Enehy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le bureau de Enehy   le bureau de Enehy - Page 4 EmptySam 4 Nov - 13:47

re !! Smile alor dé nouvelle de tong junior Razz :p ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Kalhan
directrice de Jade
Luna Kalhan


Nombre de messages : 1025
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

le bureau de Enehy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le bureau de Enehy   le bureau de Enehy - Page 4 EmptySam 4 Nov - 15:12

hj: ohhhhhhhhh comme tu ma boucou manquééééééééééé alors comment c'était le voyage? t'es en vie? tu es arriver depuis combien de times? raconte tout a tata
Revenir en haut Aller en bas
Enehy Neferura
directrice de Véritia
Enehy Neferura


Nombre de messages : 527
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

le bureau de Enehy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le bureau de Enehy   le bureau de Enehy - Page 4 EmptyDim 5 Nov - 8:11

vii c t stylé toi ossi tu ma manké Very Happy =D mé en faite lé 2 dernier jour jé été malade Sad javai 40° de fievre et a cose de sa jé perdu du poi =( mé bon mtn je sui mieu !!! vallla bon kommen va tong junior ???

mdr fo ke jaille a linfirmeri pr accouché nn ??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
tong
élève de la maison de Waturna
tong


Nombre de messages : 176
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2006

le bureau de Enehy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le bureau de Enehy   le bureau de Enehy - Page 4 EmptyLun 6 Nov - 13:55

alicia dérivé topicienne!!!!! rhooooo tu repren les vieilles habitudes lol !! ^^ et euh pas besoin d'aller a l infirmerie !

luna qui a étai sage femme elfik ^^ enlevera le bébé par magie!! meme pas besoin de crier comme une folle!!!!!! n'empeche ca doi faire mal mdr!!! psk ca sort par le hum ki doi etre super grand.... et si le bébé a une grosse tete du genre jimmy neutron et ben y a du boulot Razz
Revenir en haut Aller en bas
Enehy Neferura
directrice de Véritia
Enehy Neferura


Nombre de messages : 527
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

le bureau de Enehy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le bureau de Enehy   le bureau de Enehy - Page 4 EmptyMar 7 Nov - 12:55

mdrrr !!! nn moi je ve crier en disannnn "aaaaahhhhh je per lé OS ^^ lol" (OS délire avc alicia)
men fou je crierai na! Razz
bon alicia tu te sen prette a me faire a ccouché Very Happy =D sa va etre marran jle sen xD
Revenir en haut Aller en bas
Luna Kalhan
directrice de Jade
Luna Kalhan


Nombre de messages : 1025
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

le bureau de Enehy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le bureau de Enehy   le bureau de Enehy - Page 4 EmptyMar 7 Nov - 13:33

( mdrr les os ben oui pas douée un jour pa douée tj mais j'étais jeune Very Happy xD)

Euh...bien sur imédiament mais tong rabillte toi avant je veux pas etre tromatisé mdrr je veux tester les trucs que j'apprends dans les livres sur toi alors si sa fait mal c normal c'est que ma technique esst a pofiné Very Happy ( tu pouras crier de douleur sa le fait plus mdrr!!!)
Ensuite lorsque tong aura rentré son appareil génital masculin je ferai mon aparition mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bureau de Enehy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le bureau de Enehy   le bureau de Enehy - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bureau de Enehy
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Enehy Neferura
» cours de nage! (avec tong et enehy) ^^
» Le bureau de la directrice
» seule dans son bureau
» la directice de Jade dans son bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TROISIEME ETAGE :: LE BUREAU DE LA DIRECTRICE DE VERITIA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser