| le bureau de Enehy | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Enehy Neferura directrice de Véritia
| Sujet: Re: le bureau de Enehy Mer 4 Oct - 8:57 | |
| hj: mais arete ^^ sa devien génan a force ^^ lol Mais juste une kestion a par ... je suis nue en dessou ou jé d souvetemen ^^ ??? | |
|
| |
tong élève de la maison de Waturna
| Sujet: Re: le bureau de Enehy Jeu 5 Oct - 23:36 | |
| hum c'est toi ki voi mai je prefere nue^^ aussinn en suous vetement super sexy mai que tu enlevera ^^ ps : t'a pensé a la capot ? lol ^^ repond ken meme^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: le bureau de Enehy Ven 6 Oct - 8:39 | |
| expldrr Non je ny é po encore pensé lol c a toi de pensé a sa mdrr !!! Enehy avait sous sa serviette des sous vetement (super sexy) ^^( tu veu ke g un string léopard ?? mdr ) Mais tong lui par contre n'avait rien (sa fé tro con si ta un calecon ^^) Enehy qui était fatigué s'assit sur la table!!! Puis ferma les yeux murmura des parole en elfique (sa le fé pluss) et son bureau changea d'aspect et à la place d'un bureau une chambre apparue. Avec a la place de la table un lit (^^ je pense a tt). Puis elle regarda tong lui sourit et lui dit: On passe la nuit ici je supose ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: le bureau de Enehy Mar 10 Oct - 10:03 | |
| mdrr Enehy entra dans le lit rouge ^^ encore en sous vetement ^^ (léopard ) et tong en fit de même Enehy commenca à le caresser doucement (sur l'épaule) et ils se raprocherent l'un de l'autre ! Puis tong enleva doucement le souvetement du ho (pr commenccé ^^) . Enehy se rapprocha encore pluss de Tong et l'embrassa amoureusement ! hj: mdr pr la capote "fé en bonne usage" lol c dailleur ce ke tu va faire avou | |
|
| |
| Sujet: Re: le bureau de Enehy Mar 10 Oct - 10:54 | |
| ben je pense que oui lol ^^ hum enehy etai a present sur tong... toute nue et la chaleur montai..... (c cho ca brule mdr^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: le bureau de Enehy Mar 10 Oct - 12:02 | |
| mdrr pk po tong étai sur enehy hein ??? direct Enehy bon tu veu kon détail cette nuit de folie ou bien tu prefere kon dise un truk jenre: "apré une nuit bien agité ..." ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: le bureau de Enehy Mar 10 Oct - 14:50 | |
| )c'est mieu la fille sur le mec nn?^^ on détaille jeunes personnes sensibles veuillez ne pas lire ce message, vous ne pouvez lire si et seulement si vous etes majeur!!! dans le cas contraire la responsabilité est sur la directrice... ( alicia ) et puis d'abord y a que enehy est moi la oh! vie privé bordel !!! ^^ "oh my god! tin c'est *** ca! va y plus douc***** allez en**re ! cont*** !!! que j'aime ca! ca te plait ?^^ mdrrrrrr (un peu du n'importe quoi ^^ ) | |
|
| |
Luna Kalhan directrice de Jade
| Sujet: Re: le bureau de Enehy Mer 11 Oct - 2:32 | |
| tong mdrr sté koi je vais mettre que ça pluissse etre regarder que par toi enehy et moi (mdrr faut que je rigole un peu vouds me faites trop rire) | |
|
| |
| Sujet: Re: le bureau de Enehy Mer 11 Oct - 10:05 | |
| expldr lol je suis plié en 2 !!! mdr bon je v te laissé détaillé puiske ke apparamen sa te plai lol !!! Bon brefff !!! Il était 4 heure du matin aprés une scéne plus ou moins cochonne et agitée Enehy et tong étaient en train de s'enlacer !!! (fo kon récupére kan mm un pe !!! mdrr je sui un pe fatigué moi aprés toute ses emotion lol) Enehy le regardait , elle passa sa main dans ses cheveu et lui sourit! hj: vous verrai quand même que ma description (mon texte koua) et kan même moin X ke selui de tong donc vs pouvé dc en jugé ke lé gar pense pluss a sa ke lé fille !!!! Mé je ten veu po tong il fo bien ke kelkun le fasse !!!! Bon vas y continu ds ta description lol !!! et juste une kestion kan tu marke : tin c'est *** lé *** c koua la ?!? sa ve dire: tin c'est cho !!! tin c bon !!! tin c nul !! tin c'est ... ?!? mdrr je veu kan mm savouar lol!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: le bureau de Enehy Mer 11 Oct - 12:01 | |
| ben faut que ca soi dans le contexte^^ nul certainemen pas^^ bon cho ouai ca rentre mdrr!!! et pui g faai X pour deconner olalala si on peu plus rigoler... oui fau recuperer tong se leva ouvra les fenetre pour laisser rentrer l'air frais alla se jete de l'eau sur sa figure et jeta les dizaines de capots utilisé la nuit. comme si de rien n'etai il revenai aupres de enehy .... | |
|
| |
| Sujet: Re: le bureau de Enehy Mer 11 Oct - 12:39 | |
| mdrr des dizaine !!!! moua je di respect !! lol Enehy quand à elle se leva et alla chercher a mangé (car aprés les effort le réconfort ) Elle ramena des plats de toute nouriture et le posa sur le lit! Elle commenca a manger et tong ariva ^^ pour manger aussi. Il était 4h30 du matin ^^!! | |
|
| |
| Sujet: Re: le bureau de Enehy Ven 13 Oct - 0:21 | |
| t sur davoir faim??? y a encore 10 capots en reserve^^ (bizarre tong decline l'offre de manger ^^ mdr) | |
|
| |
| Sujet: Re: le bureau de Enehy Ven 13 Oct - 7:48 | |
| mdrr Enehy le regarda d'un air sauvage et lui dit en lui sautant dessus "ta raison j'ai faim ... de toua!!!". 4 capotes plus tard ... Enehy et tong étaient allongeaient sur le lit inactifs ^^ Puis Enehy le regarda et lui dit sage et réfléchie: " Bon maintenant tu veux pas qu'on le fasse ... mais ... sans protection ..." Puis le reregarda avec amour et lui dit d'un air sensuel "je veux un enfant de toi ! Quand pense tu ?" hj: Alicia alias Luna était avec moi lors de l'écrit de ce texte ... je ne suis pas une obsédé du cul ... nous somme 2 !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: le bureau de Enehy Ven 13 Oct - 10:34 | |
| hj: mdr on était en forme cette aprem!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: le bureau de Enehy Dim 15 Oct - 13:15 | |
| un enfant pk po??!!!! ouai chouette idee!!! allez hop hop hop c parti ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: le bureau de Enehy Dim 15 Oct - 13:19 | |
| hj: mdrr hop hop hop c parti vous etes jamais fétiguer mdrr bon bref tous mes veux de bonheur en espérant etre la maraine mdrr | |
|
| |
| Sujet: Re: le bureau de Enehy Lun 16 Oct - 9:38 | |
| mdr hop hop hop ^^ vas y a toi l'honneur ^^ je t'attend enfin ... :S :p Sois en forme quand tu va le faire mdrr je veux avoir un enfant trés beau comme son papa et trés intelligent comme sa maman :p !!! Vas y ! tu peux y aller :p | |
|
| |
| Sujet: Re: le bureau de Enehy Lun 16 Oct - 9:52 | |
| hj:comment sa tu peux y aller tu veux dire rentrer? Enfin c bizard mdrr et perso tong sa morai pas plus elle ta literament traitre d'imbécil ( mdrr la fille qui n'essay pas du tout de metre le merdier dans le couple lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: le bureau de Enehy Lun 16 Oct - 11:34 | |
| nimporteee koua jé di simplemen ke t t tré bo !!! et pi pr le tu pe y allé!! c t pour dire tu pe mettre en applikation les cour de svt sur la reproduction !!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: le bureau de Enehy Lun 16 Oct - 11:45 | |
| oOoOoOoOoOescusez moi mdrr faut dire qu'on écouter pas trop en cour sa se moment la n'est ce pas mdrr!!!tu te souvien de tic ou tac mdrr? ( la honte pour toi) | |
|
| |
| Sujet: Re: le bureau de Enehy Lun 16 Oct - 12:52 | |
| hin ? de koua ? ki ? moi ??? !!! nnn jmen souvien po | |
|
| |
| Sujet: Re: le bureau de Enehy Lun 16 Oct - 13:40 | |
| hj: mdrr bon revenez a vaut débat sinon tong va me donner la bastonnade ( mdrr ok tg alicia lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: le bureau de Enehy Jeu 19 Oct - 14:10 | |
| hum c koi tout ca ??lol si ut compren po commen on fai alicia je peu texpliker... lol il suffit que le papa plante une graine dans le ventre de maman pour que la graine grandisse et devienne une gentille alicia et cette grain on peu la mettre que d'une seule facon ... cependant on ne peu pas savoir avan d'avoir une copine donc tu px pas voir allez degage lol ^^ bon tong s'appressa a faire un gosse.. oh mon dieu je vai etre pere! ^^ jui deja vieu putain a 15 ans lol donc 16 ans papa xD A part si le gosse sort plus vite... | |
|
| |
| Sujet: Re: le bureau de Enehy Ven 20 Oct - 8:38 | |
| mdrrr !!! tu veu une fille ou un gar ?! enfin ... une fille ou un fils ???? :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bureau de Enehy | |
| |
|
| |
| le bureau de Enehy | |
|