Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 *Histoire*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angie Snower
Nouveau
Angie Snower


Nombre de messages : 127
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2006

*Histoire* Empty
MessageSujet: *Histoire*   *Histoire* EmptyDim 8 Oct - 12:00

Bon, ben voilà, c'sst une histoire que j'avais écrite un jour où j'avais le cafard !!


Un Ange est tombé du ciel, mais l'Ange avait des ailes noires


Tout le monde me prenait pour un ange, un visage si beau, si innocent. Tous les parents rêvaient d'avoir une petite fille comme moi. On me trouvait parfaite, j'étais éveillée, toujours en avance sur les autres.


Quant à mon humeur, elle était également parfaite. J'étais gentille, polie, dans les classes je me faisais discrète, j'écoutais en silence, et quand je jouais, dehors, pendant les récréations, avec les autres enfants de mon âge, j'avais une joie enfantine, les yeux malicieux, mais je restais calme malgré tout, jamais surexcitée. J'approchais tout le monde, je donnais une chance aux autres enfants, je ne jugeais pas sur leurs apparences.


Oui, tout le monde me prenait pour un ange, un visage si beau, des boucles blondes encadrant mon visage, et des yeux bleus pétillant de malice. Mais l'ange n'avait jamais sorti ses ailes, l'ange avait des ailes noires. A cet ange, jamais on avait donné sa chance, jamais on avait essayé de le réconforter. On a toujours cru que tout était parfait chez lui, on a donc toujours cru que la vie chez lui était parfaite également.


Ils ne savaient pas combien ils se trompaient. On aurait pu comparer ma vie, mes souvenirs, avec l'enfer. Chaque jour, j'appréhendais le retour chez moi. Etant petite, je fus négligée par mes parents, on me répétait sans cesse que j'étais méchante, quelqu'un qui ne servait à rien. Moi, je les ai cru, je me considère comme un monstre, une personne inutile. Puis lorsque je suis devenue un peu plus grande mes parents ont commencé à me battre pour mes méchancetés.


Lorsque j'énervais Papa, il enlevait sa ceinture et commençait à me fouetter, les coups duraient des heures sans que ça ne cesse. Pendant ce temps-là mon Papa me répétait sans cesse combien j'étais méchante, une menteuse, que j'étais répugnante, que je ne devrais pas exister. Je n'ai jamais oublier ses mots, même si on m'a répété que c'était faux, que je n'étais pas un monstre, et que moi-même, je savais que c'était faux, une petite part de mon esprit me le répétait en boucle. Les paroles que disent les parents pendant notre plus jeune âge restent encrés à jamais dans notre esprit.


Puis j'ai grandi, j'ai commencé à comprendre que ce que faisait mon père était affreux, que personne ne subissait le même traitement que moi. J'ai alors voulu me venger de lui, lui faire payer toutes les souffrances que j'ai endurées. Mon esprit innocent commença à changer. Papa me l'avait enlevé. C'est à partir de ce jour que tout changea.


D'ange, je suis passée à démon, un ange déchu. Négligée par mes parents, puis frappée par eux, je suis tombée dans la délinquance. Et aujourd'hui je suis morte, dans une fusillade, qui n'aurait sûrement jamais eu lieu si mes parents avaient fait plus attention à moi, un ange aux ailes noires.


Je m'appelais Angélique, quelle ironie, et j'étais tout juste âgée de quatorze ans lorsque je suis morte.
[center]
Revenir en haut Aller en bas
Luna Kalhan
directrice de Jade
Luna Kalhan


Nombre de messages : 1025
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

*Histoire* Empty
MessageSujet: Re: *Histoire*   *Histoire* EmptyDim 8 Oct - 12:25

OoOoOoOMa tyte AngieOoOoOoOoOoOoO
c'est trop beau j'ai pleuré car même si ce texte ( magnfique) est vraiment dure je trouve que a traver angélique se cache une par de moi (et de toi je coris bien aussi lol) sage et douce exterieurement et a l'interieure fragil et craintive.
Revenir en haut Aller en bas
 
*Histoire*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire
» 1e cours d'histoire de la magie
» 2e cours d'histoire de la magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL AU REZ DE CHAUSSEE :: CREATION ARTISTIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser