Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 decouverte de la tour

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vallia
Nouveau
vallia


Nombre de messages : 98
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2006

decouverte de la tour Empty
MessageSujet: decouverte de la tour   decouverte de la tour EmptyDim 1 Oct - 1:03

Vallia entra dans la tour est fut impressionnée par l'immensité de la salle.Elle fit le tour pour voir ce qui s'y trouvait.Apres avoir fait le tour elle s'assit dans un fauteuil et decida de lire un peu avant d'aller se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Kalhan
directrice de Jade
Luna Kalhan


Nombre de messages : 1025
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

decouverte de la tour Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la tour   decouverte de la tour EmptyDim 1 Oct - 1:57

Luna sortit du dortoir et trouva Valia dans la salle comune. ELle sourit et s'approcha:

COucou Valia! COmment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
vallia
Nouveau
vallia


Nombre de messages : 98
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2006

decouverte de la tour Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la tour   decouverte de la tour EmptyDim 1 Oct - 2:42

Vallia adressant un sourire a luna repondit:
Bien et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Kalhan
directrice de Jade
Luna Kalhan


Nombre de messages : 1025
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

decouverte de la tour Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la tour   decouverte de la tour EmptyMar 3 Oct - 14:14

Moi je vais toujours bien! Alors la toure te plait? Personelement je l'adore j'ai l'impression d'etre chez moi...enfin je m'y sens bien! Si tu veux je pourrais te passer quelques armes que je possède comme je sais que la plupart des élèves de ma maison aime les combats!
Revenir en haut Aller en bas
vallia
Nouveau
vallia


Nombre de messages : 98
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2006

decouverte de la tour Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la tour   decouverte de la tour EmptyMer 4 Oct - 4:33

Phocea c'est comme une 2eme maison pour tout le monde.
La tour me plaît beaucoup.Si tu veut je veut bien accepter quelques armes mais que pour les combats.Merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Luna Kalhan
directrice de Jade
Luna Kalhan


Nombre de messages : 1025
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

decouverte de la tour Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la tour   decouverte de la tour EmptyMer 4 Oct - 4:36

De rien! si tu veux nous combatrons ensemble! J'adore combatre mais juste pour m'amuser les rel combats ne m'interesse pas!
Revenir en haut Aller en bas
vallia
Nouveau
vallia


Nombre de messages : 98
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2006

decouverte de la tour Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la tour   decouverte de la tour EmptyMer 4 Oct - 4:42

Je prefere me battre dans de reels combat mais j'aime aussi me battre pour m'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar
élève de la maison de Jade
Killian Elensar


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 13/08/2006

decouverte de la tour Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la tour   decouverte de la tour EmptyMer 4 Oct - 15:43

Un homme au regard mauvais arriva dans la toure devant les deux jeunes filles...Il vit du coin de l'oeil le regard surprit de Luna et le regard Intérogateur de Vallia...



hj:Luna t'inquiète pas se n'est q'une transformation imprévue lol enfin il faudra bein un jour que sa arrete mais c'étais plus fort que Killian Sephiroth a réussit a revenir a la surface faut surtout pa sluis en vouloir!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Kalhan
directrice de Jade
Luna Kalhan


Nombre de messages : 1025
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

decouverte de la tour Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la tour   decouverte de la tour EmptyJeu 5 Oct - 10:13

hj: a mdrr ok merci de préciser lol je me disais aussi!

Luna fronça des soucils et se mit devant Vallia comme pour la protégé:

Vallia va dans le dortoire des filles, je ne sais pas a quoi m'attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar
élève de la maison de Jade
Killian Elensar


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 13/08/2006

decouverte de la tour Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la tour   decouverte de la tour EmptySam 7 Oct - 7:17

Sephiroth Leva la main puis il furent tous téléporter dans la fôret...Sephiroth sorti son sabre...Puis il leva la main pour empécher Vallia de partir...Un champ de force magnétique invisible se fit autour des trois personne..Un champ que si quelq'un rentrais il ne pouvait en sortir.

J'imagine que un 2 contre 1 ne vous dérengera pas...De totue facon juste a un vous ne pourez me battre...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Kalhan
directrice de Jade
Luna Kalhan


Nombre de messages : 1025
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

decouverte de la tour Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la tour   decouverte de la tour EmptySam 7 Oct - 7:21

Luna mumura quelques mots et soudain apparu des armes dans les mains des deux jeunes filles.

J'espère que tu sais t'en servire il va faloir se battre!

Elle se tourna vers Sephiroth et demanda:

QUe veux tu?
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar
élève de la maison de Jade
Killian Elensar


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 13/08/2006

decouverte de la tour Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la tour   decouverte de la tour EmptySam 7 Oct - 7:27

Je veux un choses que Killian a voulut toute sa vie et qu'il a maintenant.

IL regarda Luna avec un sourir...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Kalhan
directrice de Jade
Luna Kalhan


Nombre de messages : 1025
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

decouverte de la tour Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la tour   decouverte de la tour EmptySam 7 Oct - 7:29

Luna fronça les sourcils et mumura:

De quoi veux tu parler ? tu es Killian, son mauvais coté, vous ne former qu'un toutes les choses qu'il a eut tu les as eu a travers lui! Et cette chose que tu veux? Pourquoi doix tu te battre pour l'obtenir? Tu veux vallia?
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar
élève de la maison de Jade
Killian Elensar


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 13/08/2006

decouverte de la tour Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la tour   decouverte de la tour EmptySam 7 Oct - 7:32

En fait je en susi pas le mauvais côter de Killian...Je suis un esprit qui a commencer a l'hanter quelque année au par avant...MAis bientôt j'aurais sufisament d'énergie pour retrouver mon propre corp...Non je ne veux pas Vallia...Mais toi...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Kalhan
directrice de Jade
Luna Kalhan


Nombre de messages : 1025
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

decouverte de la tour Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la tour   decouverte de la tour EmptySam 7 Oct - 7:35

Luna le regarda surprise et mumura:

Pourquoi moi? Et qu'attends tu exactement de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar
élève de la maison de Jade
Killian Elensar


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 13/08/2006

decouverte de la tour Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la tour   decouverte de la tour EmptySam 7 Oct - 15:08

Sephiroth ne répondit pas il fonca vers elle puis il luis rentra la lame de son épé dans la jambe pui Sephiroth luis donna un rapide baiser sur les lévres qui semblais avoir trouvbler Luna puis il retourna rapidement ou il étais.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Kalhan
directrice de Jade
Luna Kalhan


Nombre de messages : 1025
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

decouverte de la tour Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la tour   decouverte de la tour EmptySam 7 Oct - 15:11

Luna décontenancé hurla de douleur et le regarda:

Mais...Mais pourquoi?

Elle posa une main sur sa jambe ensanglanté et du elle sentit du liquide chaud se répendre le long de sa cuisse. ELle releva la main et vit le sang rouge éparpillé sur sa main. Elle avait très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar
élève de la maison de Jade
Killian Elensar


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 13/08/2006

decouverte de la tour Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la tour   decouverte de la tour EmptySam 7 Oct - 15:20

Il passa sa main sur sa lame remplit de sang...Puis il ferma sa mains puis il ferma les yeux...UN brouillard de couleur mnoir passa un bref instant puis il disparut et au loin on pouvait voir le corp de killian sur le sol est Sephiroth debout au même endroit que il y a quelque moment...



MErci de me redonner mon corp ma jolie...MIAntenant je doit le tuer...

Il prit son épé puis il s'approcha de Killian puis il la leva dans les airs pour tuer Killian.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Kalhan
directrice de Jade
Luna Kalhan


Nombre de messages : 1025
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

decouverte de la tour Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la tour   decouverte de la tour EmptySam 7 Oct - 15:22

Luna coura vers les deux hommes oubliant la douleur et s'interposa entre la lame et Killian( mdrr genre pocahontas mdrr dsl je le répté je délire toute seule). Elle cria:

NON! Laissez le vivre! QUe voulez vous en échange de sa liberté? Laissez le...

Elle le regarda profondément. Une larme perlé au coin de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar
élève de la maison de Jade
Killian Elensar


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 13/08/2006

decouverte de la tour Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la tour   decouverte de la tour EmptySam 7 Oct - 15:24

Se que je veux?Toi...

IL regarda d'un regard mal sain Luna...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Kalhan
directrice de Jade
Luna Kalhan


Nombre de messages : 1025
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

decouverte de la tour Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la tour   decouverte de la tour EmptySam 7 Oct - 15:26

hj: tip top

Luna le regarda surprise et mumura:

COmment ça moi? Je n'appartiens a personne et je ne pourrais jamais vous apartenir je ne suis pas un objet!

Elle le regarda d'un air dégouter.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar
élève de la maison de Jade
Killian Elensar


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 13/08/2006

decouverte de la tour Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la tour   decouverte de la tour EmptySam 7 Oct - 15:31

Ta rien comprit...Sa parait que tu vient pasds de ou je vient...la les gens comprenne tout!

IL poussa Luna sur le sol puis il rentra sa lame dans le corp de killian puis sephiroth disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Kalhan
directrice de Jade
Luna Kalhan


Nombre de messages : 1025
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

decouverte de la tour Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la tour   decouverte de la tour EmptySam 7 Oct - 15:34

Luna se tourna vers Killian aracha l'épée et commença a tenter de le soigner. Elle utilisa toute ses forces jusqu'a la casi mort et arreta. Killian était a présent hors de danger de mort mais étai ttout de même mal en point quand a Luna elle était prette a perdre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar
élève de la maison de Jade
Killian Elensar


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 13/08/2006

decouverte de la tour Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la tour   decouverte de la tour EmptyDim 8 Oct - 7:06

Killian étais toujour sur le sol étandu avec une grave bléssure au ventre...Il repirait avec grnde difficulter puisque un de ses poumon étais un peut transpercer...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Kalhan
directrice de Jade
Luna Kalhan


Nombre de messages : 1025
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

decouverte de la tour Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la tour   decouverte de la tour EmptyDim 8 Oct - 7:08

hj: avoue tu m'arenger pas la tache! Tu es conecté sur msn?

Luna contniua sa magie et répérara du mieux qu'elle pouvait le poumon de Killian et s'évanouie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





decouverte de la tour Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la tour   decouverte de la tour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
decouverte de la tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans la grande salle de la tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES QUATRE TOURES DU CHATEAU :: TROISIEME TOURE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser