Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Convoquation de Kiffénia Kifflinger

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eléonore
Admin et directrice de Phocéa
Eléonore


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/08/2006

Convoquation de Kiffénia Kifflinger Empty
MessageSujet: Convoquation de Kiffénia Kifflinger   Convoquation de Kiffénia Kifflinger EmptySam 30 Sep - 4:08

Eleonore attendait dans son bureau, assise dans un grand fauteuil rouge en velour, attendant que Kiffénia Kifflinger vienne à son bureau.

Elle avait les coudes posées sur le meuble en bois brute les mains croisées, ses yeux regardaient au loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://phocea.jeun.fr
kiffkiff
Nouveau
kiffkiff


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : youhou!! chui ici!
Date d'inscription : 23/09/2006

Convoquation de Kiffénia Kifflinger Empty
MessageSujet: Re: Convoquation de Kiffénia Kifflinger   Convoquation de Kiffénia Kifflinger EmptySam 30 Sep - 5:46

kiffkiff entra après avoir frappé à la porte.

-Vous m'avez convoqué?
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Admin et directrice de Phocéa
Eléonore


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/08/2006

Convoquation de Kiffénia Kifflinger Empty
MessageSujet: Re: Convoquation de Kiffénia Kifflinger   Convoquation de Kiffénia Kifflinger EmptySam 30 Sep - 7:27

C'est exact, assis toi.

Eleonore avait l'air énervé.
Revenir en haut Aller en bas
https://phocea.jeun.fr
kiffkiff
Nouveau
kiffkiff


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : youhou!! chui ici!
Date d'inscription : 23/09/2006

Convoquation de Kiffénia Kifflinger Empty
MessageSujet: Re: Convoquation de Kiffénia Kifflinger   Convoquation de Kiffénia Kifflinger EmptyDim 1 Oct - 1:09

kiffkiff s'assit sur un chaise face au bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Admin et directrice de Phocéa
Eléonore


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/08/2006

Convoquation de Kiffénia Kifflinger Empty
MessageSujet: Re: Convoquation de Kiffénia Kifflinger   Convoquation de Kiffénia Kifflinger EmptyDim 1 Oct - 1:50

Bien alor... Je t'ai convoqué ici pour te mettre un avertissement. Je voudrais que tu te calme ... que tu arete de répondre comme ceci au autre, ou bien aussi que tu ne viennes pas dans les topik pour reprocher quelque chose au autre en dehors de l'histoire.
Je m'explique: par exemple dans le bureau de Enehy quand Vallia est venu la voir, tu n'as pas à venir pour lui reprocher de dire quelque chose même si c'était en HJ.
ou bien dans le couloir, dans la salle de bain tu n'as pas a parler comme ça au autres élève en plus si ce sont des directrices.
C'est pour cela que je vais t'enleve une fonction. Je pense que tu as trop de résponsabilité pour si peu d'expérience. Tu es toujours professeur mais tu n'es plus directrice de Desta.
Je t'enleve la fonction de directrice de Desta.
Ne prend pas ceci comme une sanction mais plutôt comme un avertissement. Tu pourras par la suite me redemander d'être directrice de Desta mais pour le moment je pense que le moment n'est pas venu.
Voila, si tu as des questions je peux y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://phocea.jeun.fr
kiffkiff
Nouveau
kiffkiff


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : youhou!! chui ici!
Date d'inscription : 23/09/2006

Convoquation de Kiffénia Kifflinger Empty
MessageSujet: Re: Convoquation de Kiffénia Kifflinger   Convoquation de Kiffénia Kifflinger EmptyDim 1 Oct - 4:27

Alors je voudrait juste t'expiquer que pour le topic ou j'ai fait une remarque à Vallia que cette remarque était tout-à-fait amicale et n'avait pas pour but de la blesser ou de t'énerver vu que vallia (Valentine) est mon ancienne voisine et une de mes meilleurs amies et elle a bien compris que c'était une plaisanterie.

Pour le topic de la salle de bain c'était du second degrès et je suis désolée que tu l'ai mal pris car ce n'était nullement aggressif...
voilà C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Admin et directrice de Phocéa
Eléonore


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/08/2006

Convoquation de Kiffénia Kifflinger Empty
MessageSujet: Re: Convoquation de Kiffénia Kifflinger   Convoquation de Kiffénia Kifflinger EmptyDim 1 Oct - 5:29

Très bien !!! Je suis heureuse que tes remarques n'étaient pas agressives et n'avaient pas l'intention de blesser qui que se soit ! Je lève donc ma sanction. Tu peux redevenir directrice de Desta et être à la fois professeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://phocea.jeun.fr
kiffkiff
Nouveau
kiffkiff


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : youhou!! chui ici!
Date d'inscription : 23/09/2006

Convoquation de Kiffénia Kifflinger Empty
MessageSujet: Re: Convoquation de Kiffénia Kifflinger   Convoquation de Kiffénia Kifflinger EmptyDim 1 Oct - 9:15

Merci! vraiment merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Admin et directrice de Phocéa
Eléonore


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/08/2006

Convoquation de Kiffénia Kifflinger Empty
MessageSujet: Re: Convoquation de Kiffénia Kifflinger   Convoquation de Kiffénia Kifflinger EmptyDim 1 Oct - 10:42

Derien!!! Je t'es ouvert ton bureau tu peux désormé convoquer des élèves et les aider. Je m'assurerai régulierement que tout ce passe bien ! En attendant tu peux y allais à moins que tu es d'autre question à me poser.
Revenir en haut Aller en bas
https://phocea.jeun.fr
kiffkiff
Nouveau
kiffkiff


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : youhou!! chui ici!
Date d'inscription : 23/09/2006

Convoquation de Kiffénia Kifflinger Empty
MessageSujet: Re: Convoquation de Kiffénia Kifflinger   Convoquation de Kiffénia Kifflinger EmptyDim 1 Oct - 11:38

ok!! au revoir!
Et kiffkiff s'éclipsa
Revenir en haut Aller en bas
tong
élève de la maison de Waturna
tong


Nombre de messages : 176
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2006

Convoquation de Kiffénia Kifflinger Empty
MessageSujet: Re: Convoquation de Kiffénia Kifflinger   Convoquation de Kiffénia Kifflinger EmptyLun 2 Oct - 12:49

hahahaha!!!!!!!!!!!!!! trop cette air serieu !!!! mdr!!!!!!!!!! et pk elle a pu elle directrice!!! oh!!!!!!!! injustice!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol discimination sexsistme!!!! et puis euh ke dire dautre ! hum ca fai bien sex cet air severe meme si ke de limagination^^
Revenir en haut Aller en bas
Enehy Neferura
directrice de Véritia
Enehy Neferura


Nombre de messages : 527
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Convoquation de Kiffénia Kifflinger Empty
MessageSujet: Re: Convoquation de Kiffénia Kifflinger   Convoquation de Kiffénia Kifflinger EmptyLun 2 Oct - 12:52

mdrr tu nous a tenté koi la tong ??? pk tu te plain la ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
tong
élève de la maison de Waturna
tong


Nombre de messages : 176
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2006

Convoquation de Kiffénia Kifflinger Empty
MessageSujet: Re: Convoquation de Kiffénia Kifflinger   Convoquation de Kiffénia Kifflinger EmptyJeu 5 Oct - 23:42

lol ca me fait rire de la voir sérieuse c'est tout ^^ enfin sérieuse elle l'est tout le temp je veu dire sévère.. ^^

et je me plain car elle a pas voulu me passer ce post.... grrrrrr mais bon lol, hey enehy chérie.... on est dans le bureau d'éléonore la nn? héhé ...

tong alla fermer la porte....
Revenir en haut Aller en bas
Enehy Neferura
directrice de Véritia
Enehy Neferura


Nombre de messages : 527
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Convoquation de Kiffénia Kifflinger Empty
MessageSujet: Re: Convoquation de Kiffénia Kifflinger   Convoquation de Kiffénia Kifflinger EmptyVen 6 Oct - 8:31

ptdr !!! nn po tt de suite lol on fini dabor ds mon buro ^^ et apré on va ds ce d otre directeur et en dernier eleonore ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convoquation de Kiffénia Kifflinger Empty
MessageSujet: Re: Convoquation de Kiffénia Kifflinger   Convoquation de Kiffénia Kifflinger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Convoquation de Kiffénia Kifflinger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arnwald Kifflinger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TROISIEME ETAGE :: LE BUREAU DE LA DIRECTRICE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser