Sujet: salle de bain des prefets et prefettes Mer 27 Sep - 13:27
elicia se retrouva face a un tableau et dit: fraicheur des pins le tableau pivota et elicia entra dans la salle de bain reservé au prefets. Elle se fit couler un bain avec tous plein de mousse de couleur
kiffkiff Nouveau
Nombre de messages : 168 Age : 31 Localisation : youhou!! chui ici! Date d'inscription : 23/09/2006
Sujet: Re: salle de bain des prefets et prefettes Jeu 28 Sep - 13:30
Kiffkiff arriva quelques instants plus tard et dit à son tour: Fraîcheur des pins
mais le tableaune bougea pas et le petit bonhomme qui était représenté dessus lui cria
-T'es pas préfet!! dégage!!
-ben d'accord! les tableaux sont aimables par ici, c'est fou! grommela kiffkiff
Elicia Naabara Préfette et élève de Véritia
Sujet: Re: salle de bain des prefets et prefettes Jeu 28 Sep - 13:33
hj:hahahaha xD mdr
kiffkiff Nouveau
Nombre de messages : 168 Age : 31 Localisation : youhou!! chui ici! Date d'inscription : 23/09/2006
Sujet: Re: salle de bain des prefets et prefettes Jeu 28 Sep - 13:35
hj: c'est méme pas drôle d'abord lol mdrrrrrr
Sujet: Re: salle de bain des prefets et prefettes Jeu 28 Sep - 13:38
hj:si si j'adore le vent que tu te prends lol ptdr
Enehy Neferura directrice de Véritia
Sujet: Re: salle de bain des prefets et prefettes Ven 29 Sep - 8:36
Enehy arriva à son tour devan le tableau et croisa Kiffkiff et la salua:
Alor tu à voulu rentrer dans la salle de bain sans autorisation? tu sais bien que c'est interdit dans le réglement!! Si Eleonore (la directrice) te surprenais tu aurais droit a une petite sanction!!
Enehy se tourna vers le tableau et dit "aquarelle pastel" et le tableau pivota . Kiffkiff resta surprise et Enehy lui expliqua que chaque catégorie avait un code pour rentrer ; seuls les prefet et les directeurs ont le droit d'avoir un code. Mais Enehy qui avait l'ame gentille proposa:
Dit moi Kiffkiff tu sais donc qu'il est interdit d'entrer dans la salle de bain sans autorisation d'un directeur ou directrice mais moi étant la directrice de Véritia , je peux ... si tu le souhette te laisser rentrer sous ma surveillance . Alors ? que décides tu ?
Luna Kalhan directrice de Jade
Sujet: Re: salle de bain des prefets et prefettes Ven 29 Sep - 9:48
Luna arriva a se moment la et sourit.
Bonjour toutes les deux! Mais que fait tu ici Kiffkiff? Normalement les salles de bains ne sont pas pour toi!
kiffkiff Nouveau
Sujet: Re: salle de bain des prefets et prefettes Ven 29 Sep - 10:24
-Oui mais normalement je SUIS la directrice de Desta!! hj: le pire C'est que c'est vrai!
Sujet: Re: salle de bain des prefets et prefettes Ven 29 Sep - 10:29
elicia avait entendu du bruit venant de l'exterieur. elle sortit donc en prenant soin de metre un peignar(zut cmt ca s'ecrit ce mot la^^) elle fut surprise de voir les 3 jeunes filles et dit:
salut les filles! que faites vous la?
kiffkiff Nouveau
Sujet: Re: salle de bain des prefets et prefettes Ven 29 Sep - 10:33
-Ben moi (directrice de Desta, totalement crade et déséspérée), j'éssaie de leur explique que je suis Dirlo de Desta et que je PEUX prendre une douche! Explique leur toi! Ptétre qu'elles t'écouteront!
Luna Kalhan directrice de Jade
Sujet: Re: salle de bain des prefets et prefettes Ven 29 Sep - 10:43
Luna réfléchit quelques instant et se rapela elle rougit et dit:
Escuse moi j'avais oublié de le dire a Enehy cela faisait si longtemps qu'Eélonore m'en avait parler! Connais tu le mot de passe pour entré dans la salle?
kiffkiff Nouveau
Sujet: Re: salle de bain des prefets et prefettes Ven 29 Sep - 10:50
heuu non j'ai essayé le mot de passe que j'ai entendu car je suis arrivée juste derrière Elicia.Mais elle ne m'a pas vue et je me suis retrouvée à la porte (ou plutôt au tableau!)
Sujet: Re: salle de bain des prefets et prefettes Sam 30 Sep - 3:52
Bah il faut que tu aille voir Eleonore et que tu demande un code pour la salle de bain sans ça tu pourras pas rentrer. Sa s'appelle un "passe".
Eléonore Admin et directrice de Phocéa
Sujet: Re: salle de bain des prefets et prefettes Dim 1 Oct - 5:30
Bonsoir les filles! Tous se passe pour le mieu ? Ou puis je vous aider dans un quelquonque probleme ?
Sujet: Re: salle de bain des prefets et prefettes Dim 1 Oct - 8:12
pour moi ca ira mais les filles ont un probleme de passe dit elicia qui commencait a frissoner dans son peignoir
kiffkiff Nouveau
Sujet: Re: salle de bain des prefets et prefettes Lun 2 Oct - 11:57
kiffkiff qui commençait à sentir fort le sac poubelle demanda: -Est-ce que je peux avoir le passe s'il vous plaît?? Cela m'évitera de vous déranger avec mes odeurs affreuses!
Eléonore Admin et directrice de Phocéa
Sujet: Re: salle de bain des prefets et prefettes Lun 2 Oct - 12:48
Bien sûr Kiffkiff; rentre!
Eleonore ouvrit la porte et laissa entrer ses élèves.
Sujet: Re: salle de bain des prefets et prefettes Lun 2 Oct - 12:50
Enehy rentra la premiere dans l'immensse salle de bain. Il y avait des baignoir par dizaine , une immense piece d'eau au centre avec des bulles de couleur multible ainsi qu'une salle de sonna et un hamam!
kiffkiff Nouveau
Sujet: Re: salle de bain des prefets et prefettes Lun 2 Oct - 12:52
-Merci beaucoup!! Kiffkiff entra dans les salles de bain des prefets et directeurs. Elle se fit couler un bain avec beaucoup de mousse et des huiles relaxantes.
Sujet: Re: salle de bain des prefets et prefettes Lun 2 Oct - 12:54
Enehy elle; rentra das la piscine a bulles moussante et commenca à se savonner . Puis se tourna vers Kiffkiff et lui demanda:
Pourquoi tu sens autan la poubelle (mdr) ??
kiffkiff Nouveau
Sujet: Re: salle de bain des prefets et prefettes Lun 2 Oct - 12:57
-Je me promenais dans le parc et d'un coup je sais pas ce qui s'est passé, je suis tombé dans un truc dégueu!! beurrrkkk! Jte raconte pas!! grimaça kiffkiff en rentrant dans la baignoire.
Sujet: Re: salle de bain des prefets et prefettes Mar 3 Oct - 9:34
Enehy rigola et lui envoya de l'eau à la tete :
Tien sa te rafraichira !
Et le bain collectif se transforma en une gigantesque bataille d'eau.
kiffkiff Nouveau
Sujet: Re: salle de bain des prefets et prefettes Mar 3 Oct - 11:07
kiffkiff qui était en train de remplir un gobelet d'eau froide pour le jeter à la tête du premier venu (mwawawawaw ), se fit soudain doucher à l'eau froide dans le dos. -aahhhhh!! Mais c'est froid glagla! s'écria-t-elle en replongeant dans la piscine à bulles remplie d'eau tiède.
Sujet: Re: salle de bain des prefets et prefettes Mar 3 Oct - 11:35
Enehy prit carement le tuo d'eau et aspergea tout le monde (niarkniark)
kiffkiff Nouveau
Sujet: Re: salle de bain des prefets et prefettes Mar 3 Oct - 13:07