| Une larme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Enehy Neferura directrice de Véritia
| Sujet: Une larme Dim 27 Aoû - 11:07 | |
| Enehy était assise sur un banc en albâtre blanc, les cheveux dans le vent, qui volaient au grés de leur envie. C'était la seul partie d'elle qui bougait, Enehy restait comme pétrifiée. Il n'y avait personne dans les jardins et la fontaine d'abitude si joyeuse et émouvante lui paraissait, neutre et fade. Elle qui était d'abitude si joyeuse, paraissait triste. Les épaules levées, pour protéger son cou face au vent violent. La bouche entrouverte, le regard profond et plins de larmes, elle était prête à pleurer.
Et au bout de quelques secondes une petite goutte d'eau limpide et salée se détacha du flot de larmes de ses yeux. Suivie d'une autre, décalée. Enehy ne bougeait pas et restait dans le froid à réfléchir. Les larmes se suivirent, une , puis une deuxième, encore une autres. Puis aprés qu'elles aient traversait son doux visage elle vinrent atterir sur sa cuisse, pour mourir dans le tissu de son pantalon noir. | |
|
| |
Luna Kalhan directrice de Jade
| Sujet: Re: Une larme Dim 27 Aoû - 11:19 | |
| Luna vit son amie pleuré et se précipita vers elle. Elle se mit à genoux devant enehy et lui sourit faiblement en commença à séché ses larmes de crocodils. Elle mumura:
Pourquoi ça ne va pas? Dis moi tout!
Elle sourit et attendit qu'enehy calme ses larmes.
hj: peu etre que tu ne voulais pas de moi mais je suis la si tu veu je supprimerais se message... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une larme Dim 27 Aoû - 11:22 | |
| (hj: nan pk tu di sa ??? bon c vrai ke jorai préféré ke se soi Say nan j'dec!!) Enehy lui sourit, d'un sourir forcé et lui dit nan ça va. Puis elle fit signe à Luna de s'asseoir à coté d'elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une larme Dim 27 Aoû - 11:24 | |
| ( si tu vreux je par comme sa tong pourra te réchauffé)
Luna sourit s'assit a coté de son vami et lui posa son chale sur les fraiches épaule de Enehy:
Je vois que tu ne vas pas bien! Explique moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une larme Dim 27 Aoû - 11:28 | |
| (lol nan jatten kil arrive en couran (o ralentit mdr) lol)
Enehy lui dit merci pour le chale et continua entre deux larmes: Hoo nan rien. Enfin... je peux pas t'expliquer, une histoire de famille... snifff (ceci et le bruit d'un reniflemen (gracieu bien sur)) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une larme Dim 27 Aoû - 11:33 | |
| hj: pour bien te conaitre je connais aussi ton reniflement gracieux que tu montre avec temps de beauté sur le forum.
Enehy...Arrete si toi tu me dis ton secret de famille je te dis mon grave problème? D'accord?
Elle sourit a son ami et sentit un poid en elle qui s'envolerais peu etre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une larme Dim 27 Aoû - 11:57 | |
| hj: hihi et encore jai po présiser avec un déenché de main je remonte mon nez ... bref pas de précision!! Elle regarda son amie puis lui avoua que son père l'avait chassé hors du royaume et la poursuivait pour la tuer pour une histoire dont elle ni peut rien... parce qu'elle allait devenir reine car le règne de son père allait s'achever. Et aujourd'hui il avait failli la tuer en lui envoyant des flèche empoisonées (voir a la salle d'entrainemen "les flèches noirs ou du mal" je c plu ). Puis Enehy lui demanda quelle était son probème. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une larme Dim 27 Aoû - 13:29 | |
| Lune sourit et mumura:
Ton problème peu s'arrenger il n'y a pas de problème je tébergerait s'il le faut. Moi aussi c'est à cause de mon père. J'aime Killian et veut vivre avec lui mais ce n'est pas l'avis de mon père qui désirer me voir entre les mains d'un noble efle riche. Je n'étais pas de cette avis je me suis enfuit après qu'il m'est fait croir a la mort Killian. Et lorsque je l'ai retrouvé ici nous sommes retourné ensemble et j'ai reçu une lettre comme quoi il nous turai si nous restons ensemble. Il pourrait emener les dieux! Ce sont des elfes surpuissants qui on les pouvoir des dieux. J'en suis une mais contre mes confraire je ne epux rien faire! Voilà tu sais tout! Notre amour est maudit...
hj: je vois de quoi u parle trop drol que tu es béte quand tu fais ça! Tu me dégoutte lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Une larme Lun 28 Aoû - 2:18 | |
| Enehy resta silencieuse, elle étaient dans le même cas toutes les deux. Mais Enehy elle avait déja fahit mourir à cause de lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une larme Lun 28 Aoû - 2:36 | |
| Luna lui sourit et mumura:
Je te propose une belle promenade bien triste comme ça nous pourrons bien pleuré sur notre sort après sa va mieux! ( c ce que j'ai fait hier mais j'ai regarder un films triste ben sa a pas marché j'ai pleuré sur mon sort et sa aller pas mieux mdrr) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une larme Lun 28 Aoû - 3:12 | |
| Enehy rigola un peu et lui dit:
Non merci Luna je veux bien marcher avec toi mais si c'est pour pleurer je préfère le faire toute seule.
Elle la regarda | |
|
| |
| Sujet: Re: Une larme Lun 28 Aoû - 4:50 | |
| Luna rigola avec elle et puis dit:
De toutefaçon j'ai vider mon coprs plus aucune larme ne pourra couler!
Elles se sourièrent et commencèrent a marché sous les arbres orangés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une larme Lun 28 Aoû - 5:44 | |
| Enehy avait les yeux encore plins de larmes, mais elles ne coulaient plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une larme Lun 28 Aoû - 6:35 | |
| Luna gardait le silence en attendant que Enehy se sente de parler. Elle écouter les bruits de la nature, les oiseaux, le vent. Ses sens étaient décuplés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une larme Lun 28 Aoû - 6:53 | |
| Puis Enehy fondit en larmes dans les bras de Luna. | |
|
| |
tong élève de la maison de Waturna
| Sujet: Re: Une larme Lun 28 Aoû - 12:57 | |
| et soudain surgit face au vent le héros de tous les temps.... tong sauta d'un grand aigle pour venir vers enehy .... j'ai entendu comme un appel .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une larme Mer 30 Aoû - 11:11 | |
| Luna sourit et mumura faiblement:
Je vous laisse.
Puis elle s'enfuit. Elle s'assit haut dans les branches d'un chêne et se mit à pleurer. ELle regardait Enehy se faire consoler par tong. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une larme Mer 30 Aoû - 11:20 | |
| hj: mdr le:et soudain surgit face au vent le héros de tous les temps.... lool
Enehy sourit en voyan Say et lui expliqua son malheur puis l'enlaca. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une larme Jeu 31 Aoû - 16:52 | |
| ahh tu n'a pas a t'inquiéter je suis la à présent!! ei si il veulent te tuer ils doivent me tuer d'abord! puis un long et chaleureu calin suivirent.... (quelle rentréé grandiose^^ a la bob morane ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une larme Ven 1 Sep - 9:14 | |
| (lol javai remarké ke tu nous la jouait à lindochine)
Enehy sourit satisfaite puis lui demanda ou était Luna car elle aussi avait des malheurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une larme Ven 1 Sep - 16:50 | |
| je croi qu'elle est dans la foret je l'ai vu la derniere fois... on y va ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une larme Sam 2 Sep - 3:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une larme | |
| |
|
| |