Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une fleur des plus rares

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Killian Elensar
élève de la maison de Jade
Killian Elensar


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 13/08/2006

Une fleur des plus rares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur des plus rares   Une fleur des plus rares - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 22:15

hJ:merde on voi que je doi toujour tout faire pour ma petite soeur!mdr!

Killian aparut a côter de Enehy ppuis il la regarda et il comprit émidiatement se qu'elle avait...Il mit ses main sur le cou de Enehy puis une lumière aveuglante se fit puis après quelque seconde elel disparut^puis on pus voir Enehy qui avaitouvert les yeux et elle souriait.

Elle avait simplement une fleur dans la gorge...Mais une fleur qui a un liquide qui causse une alergie sur le cou...Rien de trop grave normalement vaut mieux la retiré...est luis donner du soufle renrais l'étt pire la fleur irais dans ses poumons...

Il regarda les deux filles puis il aida Enehy a se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Kalhan
directrice de Jade
Luna Kalhan


Nombre de messages : 1025
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Une fleur des plus rares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur des plus rares   Une fleur des plus rares - Page 2 EmptySam 9 Sep - 0:35

hj: mince killian j'allais demander a TOng de lui faire du bouche a bouche !!!pffff ilo aurait été ravit mdrr

Luna l'aida a la remettre et mumura:

Merci! Ne ne savions pas comment la soigné vriament. Je viens du nord et cette fleur exotique je la connaissais mais pas assez bien pour totalement la soigner;
Revenir en haut Aller en bas
Elicia Naabara
Préfette et élève de Véritia
Elicia Naabara


Nombre de messages : 317
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2006

Une fleur des plus rares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur des plus rares   Une fleur des plus rares - Page 2 EmptySam 9 Sep - 3:09

merci killian moi non plus je ne connaisser pas cette fleur

elle sourit puis soupira

on a faillu faire une grosse betise en apelant tong pour lui faire du bouche a bouche
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar
élève de la maison de Jade
Killian Elensar


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 13/08/2006

Une fleur des plus rares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur des plus rares   Une fleur des plus rares - Page 2 EmptySam 9 Sep - 20:55

Oui,une chance que je susi arriver avant...

Il regarda Enehy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fleur des plus rares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur des plus rares   Une fleur des plus rares - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fleur des plus rares
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EXTERIEUR DE PHOCEA :: LES SERRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser