Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

say

2 participants
AuteurMessage
tong
élève de la maison de Waturna
tong

say Empty
MessageSujet: say   say EmptyJeu 17 Aoû - 4:19

Nom: Tong

Prénom: Say

Caractère du personnage:gentil, sympatique mysterieux neiji est un homme qui s'attache vite aux personnes il est aussi d'une élégance inouî...très fidèle il aide ses amis meme si il faut s'acrifier sa vie

Physique du personnage:1m70 brun au cheuveu assez long...il porte une bandana au frond signe de samourai cependant son bandana fut rayer par un dragon, qui a tuer ses parents et le chasse dans tous les royaumes... neiji vien a phocea pour trouver les armes capables de le détruire...

Histoire du personnage avant son entrée dans Phocéa: grand samourai de l'histoire il fut le meilleur manieur d'épée du temp ... et il commence a s'initier a l'art de la magie dont les progrès sont en montée fulgurante et sa maitrise pour la télépathie n'est que source focre absolue...mais le dragon qu'il doit combattre est le plus fort parmis les siens.... ses talents presents ne sont pas encore satisfaisant

Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 4:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Admin et directrice de Phocéa
Eléonore

say Empty
MessageSujet: Re: say   say EmptyJeu 17 Aoû - 13:13

Très bien tu peux garder ton speudo tong mais tout le monde devra t'appeler Neiji! Tu iras à Waturna! Tu peux poster un mp pour devenir directeur ( mais je pense que se poste va etre prit par un autre) préfet! ou si tu veux tu peux devenir professeur mais envoi moi aussi la discipline!
https://phocea.jeun.fr
tong
élève de la maison de Waturna
tong

say Empty
MessageSujet: Re: say   say EmptyJeu 24 Aoû - 4:47

je veux bien etre prefet cher directrice merci =)
Eléonore
Admin et directrice de Phocéa
Eléonore

say Empty
MessageSujet: Re: say   say EmptyVen 25 Aoû - 4:04

Mais pour etres préfet il faut m'envoyer un mp en me donnant tes motivations en 3 lignes minimum. afro flower
https://phocea.jeun.fr
Contenu sponsorisé

say Empty
MessageSujet: Re: say   say Empty

say
Page 1 sur 1