Mélusine Mclewick correctrice des fautes d'orthographe et élève de Desta
Sujet: se promène seule... envie de voir des amis... Mar 15 Aoû - 13:10
Mélusine avait décidé de visiter un peu l’école. Ses pieds la guidèrent vers les jardins où elle décida de s’arrêter pour se reposer sur un banc. Elle s’assit regardant dans le vide. Elle attendait l’arrivée de quelqu’un. Mais de qui ? Seul le temps le dira.
Luna Kalhan directrice de Jade
Sujet: Re: se promène seule... envie de voir des amis... Mar 15 Aoû - 13:38
Luna venait de sortir de la forêt et vit que Mélusine, une nouvelle élève était seule et parraissait déprimée. Elle s'approcha et s'assit sur le banc sans lui parler profitant d'un instant de tranquillité. Elle se dit sans se tourné vers elle :
Je ne suis ni ta directrice, ni ton amie mais je pourrais le devenir. Ne te laisse pas abatre par ce qui te ronge si tu as besoin de parler je suis là!
Elle se tut et recommença à regarder le soleil descendre lentement de l'horizon.
La vue est magnfique.
Les contour du soleil commençaient à s'estomper se mélant aux nuages formant une palette de couleur fantastique. Lilia contemplait le paysage qui s'offrait à elle sur l'épaule de Luna. Elle sourait innocemment.
Sujet: Re: se promène seule... envie de voir des amis... Mar 15 Aoû - 13:54
Mélusine tourna son regard un instant vers Luna. Elle sourit.
"Merci mais rien ne me ronge. Mais je me sens seule dans cette école je ne connais personne..."
Elle regarda à nouveau devant elle. Entendant la dernière phrase de la directrice, elle hocha la tête sans même ouvrir la bouche. Un silence s'était installé depuis un moment quand la jeune fille se présenta
"Mélusine Mclewick."
Sujet: Re: se promène seule... envie de voir des amis... Mar 15 Aoû - 14:03
Luna lui sourit et reprit son air réveuse:
Je me nomme Luna, Kalhan et voici Lilia ma petite fée. Je suis très heureuse de te rencontrée! D'où viens-tu et pourquoi n'avais tu pas d'amis? Saches que maintenant tu en as une!
Elle lui sourit faiblement er reprit sa réverie en attendant que Mélusine réponde. Lilia s'était envolée de l'épaule de Luna pour venir se poser sur celle de Mélusine. Elle lui faisait des petits calins adorables.
Elicia Naabara Préfette et élève de Véritia
Sujet: Re: se promène seule... envie de voir des amis... Mer 16 Aoû - 9:56
tu peux en avoir deux maintenant elicia venait d'apparraitre je suis desolé je ne voulait pas vous espionner mais j'ai inconciemment ecouter votre conversation
Sujet: Re: se promène seule... envie de voir des amis... Mer 16 Aoû - 10:36
Luna sourit et mumura:
Ce n'est pas grave mais fait attention la prochaine fois! D'autres pourrez ne pas aimer! Sinon Elicia, comment vas -tu?
Elle lui sourit et lui fit une place sur le banc:
Assis toi voyons! Ne reste pas debout!
Sujet: Re: se promène seule... envie de voir des amis... Mer 16 Aoû - 23:41
elicia s'assit sur le banc puis dit a luna: je vais bien merci puis s'adressant a melusine elle dit: tu sais moi non plus g du mal a m'intaller dans cette ecole et avoir des amis ca aide beaucoup
Sujet: Re: se promène seule... envie de voir des amis... Dim 20 Aoû - 13:22
Mélusine hocha la tête. En quelques minutes, elle s'était faite deux amies. Elle sourit.
"Enchantée ! Oui avoir des amis ça aide!"
Sujet: Re: se promène seule... envie de voir des amis... Dim 20 Aoû - 13:50
Luna se leva et mumura en voyant quelque chose bouger dans la forêt:
Je suis désolée mesdemoiselles mais je dois y aller! Maintenant que tu es entre de bonnes mains je vais vous laissez! Surtout si vous avez un problème venaient me voir je serais toujours là!
Elle leur sourit et s'enfuit vers la forêt...
Sujet: Re: se promène seule... envie de voir des amis... Lun 21 Aoû - 4:04
elicia s'adressant a melusine
elle est quand meme bizare luna mais je l'aime beaucoup tu sais. et toi raconte moi ton histoire avant d'etre ici
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: se promène seule... envie de voir des amis...