| Un duel entre amies | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Enehy Neferura directrice de Véritia
| Sujet: Un duel entre amies Lun 14 Aoû - 4:35 | |
| Enehy arriva dans la salle d'entrainement un peu essouflée par sa course. Elle regarda autour d'elle mais Luna n'était pas là. Dans la salle il y avait une classe de débutants qui jetaient des sorts dans tous les sens. En attendant son amie elle s'assie en tailleur, le dos droit , mit ses mains l'une contres l'autre et prononça dans un souffle quelques formules. Cela lui fit beaucoup de bien, puis soudain une silhouette connue se dressa devant elle. | |
|
| |
Luna Kalhan directrice de Jade
| Sujet: Re: Un duel entre amies Lun 14 Aoû - 4:40 | |
| Luna arriva en courant elle aussi mais ne parut pas fatigué car les elfes étaient très endurant. Elle lui sourit et lui murmura:
Je t'ai sentit.
Luna disait souvent des phrases incompréansibles que seule elle comprenait. Elle poursuivit:
J'espère qu'ils ne nous blesseront pas sans le faire exprès, dit t'elle en montrant les débutants. Elle sourit et murmura:
Qu'elles seront tes armes? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un duel entre amies Lun 14 Aoû - 4:56 | |
| J'ai choisie la magie pur et l'arc. Et toi ? Quel est ton arme ?
Enehy avait dans sa voix une rage de vaincre elle savait que dans ce combat avec Luna, elle allait utiliser la magie plus qu'elle et que son amie elle allait faire le contraire. Mais les deux puissances des deux jeunes filles étaient égales. Le combat devait être amusant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un duel entre amies Lun 14 Aoû - 5:07 | |
| Luna réfléchi un instant et murmura:
La magie elfique et le sabre.
Elle murmura un sort en elfique et un sabre d'un mètre de longueur apparu entre ses mains. Il était magnfique et la lame semblait pouvoir couper de l'acier.
La première qui se retrouve dans un état critique à perdu!
Elle prit son sabre à deux mains et lui dit:
Prètes?
Luna venait de perdre son air réveur pour laisser tout ses sens à l'affu du moindre son, de la moindre incentation, et du moindre mouvement du vent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un duel entre amies Lun 14 Aoû - 5:13 | |
| Enehy sourit, un sourir maléfique. Elle fit sortir un arc avec des fléches, de nul par elle tendit la corde de son arc et d'une voix diabolique dit:
Prête!
Les deux filles comencèrent à s'attaquer sous les regards anvieux des jeunes débutants mais aucunes d'elle arriva à toucher l'autre. Quand soudain Enehy transplana à une vitesse incroyable et se mit derrière le dos de Luna et tira sa fléche qui vain se planter dans le bras de son amie. Celle ci poussa un cris de douleur et sous un regard féroce arracha la flèche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un duel entre amies Lun 14 Aoû - 5:21 | |
| Luna cracha du sang et planta son sabre dans la cuisse de Enehy. Elle se tourna et murmura un sort. L'arc de Kiya se retrouva dans la main de Luna :
Il ne te reste plus que la magie mon amie!
Elle se déplaça à une vitesse affolante et se retrouva derière Eneny. Elle posa délicatement le sabre contre la gorge de son amie. mais soudain elle sentit l'arc echaper de ses mains et une flèche contre son coeur. Les deux amies étaient à égalité! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un duel entre amies Lun 14 Aoû - 5:28 | |
| Que fait on maintenant? On continue sans les armes et rien qu'avec la magie ? ou tu m'égorge et je te transperce le coeur ?
Enehy dit cela avec une pointe d'humour. Les élèves débutant avaient fait un cercle autours d'elles. Et des professeurs vaint les écarter. Puis l'une d'entre eux s'approcha de Enehy et Luna et dit à voix basse:
Mesdemoiselles Neferura et Kalhan je vous prierais d'aretter ce massacre je sais que vous êtes toutes deux des filles sages et attentionnées mais là vous faites spectacle à toute une classe de jeunes débutants. Donc s'il vous plaît arêter et attendez au moins qu'ils partent... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un duel entre amies Lun 14 Aoû - 6:03 | |
| Luna éclata de rire et murmura:
Nous leur inculquons les valeurs d'un vrai combats où la douleurs n'existe pas! Mais passons! Nous allons arreter ma chère.
Tous les élèves regardèrent la jeune fille libéré son amie de son sabre. Enehy fit de même. Luna s'assit au sol et mit lamain inverse de son bras blessé à quelques centimètres de la blessure et mumura en elfique un sort pour soigner et imédiatement la peau retrouve son état normal. Elle sourit de satisfaction et redevint la douce Luna et toutes trace de la dangereuse gueière disparu:
Notre combat était magnfique tu as fais de grand progrès je suis impressionnée! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un duel entre amies Lun 14 Aoû - 8:28 | |
| Merci toi aussi tu es plus forte qu'avant et en ce qui est de la magie tu as progressé.
Enehy se releva et chercha dans la vaste pièce quelque chose elle regarda de partout puis siffla. Un air mélancolique et nostalgique sortie de sa bouche puis une petite fée aussi grande qu'une pomme sortie du néant et vaint se plaçer sur l'épaule de Enehy.
Je te présente Rosis ma petite fée. Mais tu la connait déjà n'est ce pas? Et d'ailleur toi aussi tu en as une ! nan?
Les petites fées sont des êtres remarquables, elles ont un don de guérison surpuissant et un taux de pouvoirs surprenants. Elles sont données à chaque princesse dès leur naissance pour qu'elle veille sur leur maîtresse. Et Enehy étant une princesse ainsi que Luna en ont toute deux une. Le seule défaut de ces petits êtres est qu'elles sont muettes mais à par ça elles sont parfaites.
Rosis, la petite fée de Enehy était brune et avait de long cheveux. Elle portait une petite robe orange qui allait très bien avec son teint mat. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un duel entre amies Lun 14 Aoû - 9:07 | |
| Luna sourit et mumura:
Bien sur Rosis! Elle est si mignionne!
Luna sifla un air différent à la fois doux et réveur et Lilia, sa fée arriva. La sienne avait la peau d'une blancheur impressionnante et les cheveux blonds. ELle portait une robe verte en forme de fleur.Les deux petites créatures se regoignèrent et commencèrent à s'amusaient ensemble.
Elles ont l'air heureuses de se revoir cela faisait si longtemps.
Elle reprit d'un air mélancolique:
Hier j'ai pu rapeler mon Bohème. Il était magnfique.
Enehy avait une fois rencontrait Bohème mais elle ne connaissait pas toute l'histoire et la puissance magique de ce loup.
Bref. ¨Pourquoi ne te soignes-tu pas?
En effet Enehy n'avait toujours pas soigné sa blessure à la cuisse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un duel entre amies Lun 14 Aoû - 9:12 | |
| Je pourrais me sonier mais j'attentais que Rosis me le fasse, elle est tellement contente quand elle m'aide. En effet la petite fée qui s'amuser alors avec Lilia se retourna et en voyent la sanglante blessure de sa maîtresse fonça droit sur elle et une fraction de seconde plus tard la blessure avec disparue laissant aucune cicatrice.
Merci ma petite Rosis.
Enehy lui caressa ses doux cheveux. Puis la petite fée ravie retourna jouer avec son ancienne amie.
Voila je n'ai plus l'ombre d'une égratinure. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un duel entre amies Lun 14 Aoû - 9:22 | |
| Luna sourit.
Je comprends! Lilla est comme cela mais je ne voulais pas l'appeler juste pour cela alors je l'ai fait moi même! Dis moi veux tu encore faire un combat, je dirais moins...sanglant? ou dois tu partir? Personnelement moi si on a besoin de moi on saura ou me trouver.
Lorsqu'elle dit cela elle rougit. En effet Luna était connu pour adorer passer ses journée à s'entrainer dans la salle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un duel entre amies Lun 14 Aoû - 9:29 | |
| Ce serait avec plaisir mais une autre fois, je suis fatiguée mais si tu veux on peut allé se balader et parler de toutes ces années passée! Qu'en dis tu ? En plus je dois aller dans les jardins car Rosis adore y aller et au moins trois fois par semaine je l'y emmene pour lui faire plaisir.
Rosis qui avait entendu le mot jardin s'aretta de jouer avec Lilia et s'assilla sur l'épaule de Enehy qui sourie à son tour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un duel entre amies Lun 14 Aoû - 9:42 | |
| Luna regarda autour d'elle et murmura:
Je suis désolé mais je ne peux pas je viens de penser que je ne veut continuer a m'entrainer. Mais pourrais-tu emener Lilia? Je ne voudrais pas la privée!
Elle lui sourit faiblement et mumura:
Je suis désolée!
Elle vit un garçon entré dans la salle et elle se mit à révé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un duel entre amies Lun 14 Aoû - 9:44 | |
| Pas de problème je vais allé les ammener. Bonne entraînement Luna.
Et Enehy sortie de la salle suivie des deux petites fée qui toute en volant continuaient à s'amuser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un duel entre amies Lun 14 Aoû - 9:52 | |
| Luna accessa d'un bref signe de téte et quand elle parti elle mumura quelques mots et son arc qui était rester sur le bord de la piste de combat vola pour se trouver dans ses mains. Elle se mit devant la cible mais très loin et commença à lancer les flèches qui se plantaient toutes dans la cible. Elle sourit de satisfaction et recommença. | |
|
| |
Elicia Naabara Préfette et élève de Véritia
| Sujet: Re: Un duel entre amies Mar 15 Aoû - 4:14 | |
| elicia entra dans la salle salut tu veux bien te battre contre moi je suis pas super forte en magie mais mes poignards sont invincible | |
|
| |
| Sujet: Re: Un duel entre amies Mar 15 Aoû - 7:32 | |
| Luna la regarda et murmura:
Invincibles?...
Elle sourit et reprit de son éternel voix réveuse:
Je veux bien me battre contre toi! Lilia écarte toi!
La petite fée se mit sur le côté et Luna lui demanda:
Prend l'arme que tu veux. Nous ferons un combat où la magie et les armes se mélent. Je vais t'aprendre ce qu'est la force.
Elle sourit et son sabre se souleva du sol pour venir se poser délicatement dans sa main. Elle se mit en position d'attaque et sourit en attendant qu'Elicia se prépare. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un duel entre amies Mar 15 Aoû - 8:54 | |
| elicia sorti ses poignards, elle avait une entiere confiances en ses armes ils etaient enchanté ce qui lui facilitera le combat car elle n'etaient pas aussi forte que luna. elle sourit a luna et dit: prete?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un duel entre amies Mar 15 Aoû - 9:11 | |
| Luna sourit et murmura dans un souffle:
Toujours...
Elle se mit à courir à une vitesse affolante vers Elicia et sauta au dessus de la jeune fille se retourna et commença à l'attaquer. Les deux jeunes filles se battaient extrèement bien malgré que Luna avait toujours le dessus. Elicia était forte et ses poignards l'aidaient beacoup. Les deux jeunnes filles se battaient saluant les exploits de l'autre par des ochement de tête. SOudain alirs qu'Elicia ne s'y attendait pas Luna la prit par derière et lui mit la lame du sabre sous la gorge comme elle l'avait fait à Enehy quelques temps plus tôt.
hj: écris plus de ligne! s'il te plait! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un duel entre amies Mar 15 Aoû - 9:19 | |
| elicia avait les mains libres et lui enfonca ses poignards dans son ventre. luna surprise poussa un gemissement de douleurs et lacha elicia. mais le combat n'etait pas fini. elicia avait une marque sous la gorge et du sang coulait un peu. les deux jeunes filles se replacerent et se regarderent avec un air de defi. puis le combat repris, cette fois plus rapide. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un duel entre amies Mar 15 Aoû - 9:27 | |
| Luna recommença à attaquer et pendant que les deux jeunes filles se battaient Luna mumurait des mots elfiques et ses blessures peu à peu se refermer. Elle se baissa et fit un croche pied à Elicia qui tomba au sol. Elles continèrent à tenter de desarmer soudain Luna réussit à lui enlever ses poignard elle mit son poignard au dessus du coeur de Elicia et se mit dessus pour que la fille ne bouge pas.
Je crois que le combat est fini... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un duel entre amies Mar 15 Aoû - 9:33 | |
| oui c fini ,dit elicia d'une voix faible tu pourrait peut etre me relever tu m'ecrases^^je m'incline devant toi j'ai encore beaucoup a apprendre en maniere de duel | |
|
| |
| Sujet: Re: Un duel entre amies Mar 15 Aoû - 9:51 | |
| Luna lui sourit gentilement et se releva. Elle tandis sa main a Elicia qui la prit. Elle la releva et murmura:
Tu veras, avec le temps, tu deviendras aussi forte que moi! Je n'ai pas toujours pu aprendre dans les meilleures conditions. Souris tu aurais pu m'avoir! Nous avons fait un très beau combat!
Elle lui sourit et murmura:
Tu sais guérir tes blessures ou tu veux que ma fée ou moi te soignions? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un duel entre amies Mar 15 Aoû - 9:57 | |
| ca ira merci apres tout moi aussi je suis une elfe elicia prononca quelques mots en elfe et la blessure disparu. elle sourit a son amie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un duel entre amies | |
| |
|
| |
| Un duel entre amies | |
|