Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Attendant de l'aide

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luna Kalhan
directrice de Jade
Luna Kalhan


Nombre de messages : 1025
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Attendant de l'aide Empty
MessageSujet: Attendant de l'aide   Attendant de l'aide EmptyMer 24 Jan - 9:51

Luna réussit a emmener Killian jsuqua l'infirmerie et le posa sur un lit avant de crier a l'infimière de le sauver. La jeune femme se mit a faire les cent pas stresser suand une vieille dame si mi a netoyer les plaits et sauver le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar
élève de la maison de Jade
Killian Elensar


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 13/08/2006

Attendant de l'aide Empty
MessageSujet: Re: Attendant de l'aide   Attendant de l'aide EmptyMer 24 Jan - 9:53

Les plaies aretairent de saignez mais elle étais toujorus ouverte... Le risque d'infeciton étais donc très grand... L'infirmière couvra le splaie puis elel dit:

IL ne survivera aps... Il a utilsier un sort qui luis coutera la vie... Vosu avez le choix... Je le tue par une piqure et il s'endormira lentement et il moura ou vous le regardez dans cette étas.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Kalhan
directrice de Jade
Luna Kalhan


Nombre de messages : 1025
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Attendant de l'aide Empty
MessageSujet: Re: Attendant de l'aide   Attendant de l'aide EmptyMer 24 Jan - 10:02

hp: ça va pas tes maso!

Luna cria et refusa tout de suite les deux proposition:

Je le sauverais!

Elle jeta un regard couroucer a l'infimère qui s'enfuit dans son bureau. Luna eu soudain une idée. Elle jeta une boule de feu sur Killian qui soudain se retransforma en Spehiroth. Elle fut soudain surprise que cela marche mais sourit. Devant le regard étonné du jeune homme elle murmura:

Je préfére te voir en vie avec lui que aucun de vous deux.

Elle le regard a nouveau et s'approcha timidement.

hj: di oui please sinon je serai a cour didée
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar
élève de la maison de Jade
Killian Elensar


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 13/08/2006

Attendant de l'aide Empty
MessageSujet: Re: Attendant de l'aide   Attendant de l'aide EmptyMer 24 Jan - 10:04

Je préférerais être mort plutôt que de voir se que tu fera car je suis imobiliser tous comme Killian a causse des bléssure...

Il regarda Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Kalhan
directrice de Jade
Luna Kalhan


Nombre de messages : 1025
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Attendant de l'aide Empty
MessageSujet: Re: Attendant de l'aide   Attendant de l'aide EmptyMer 24 Jan - 10:06

Alors que propose tu? je sais que tu ne peux vivre si lui meurs aussi et je sais que tu peux le sauver! Demande quelques choses, n'importe koi en échang de sa vie! Je ferais tout pour lui!

Elle le regarda espérant qu'il accepterais

hj: hi acepte please lol
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar
élève de la maison de Jade
Killian Elensar


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 13/08/2006

Attendant de l'aide Empty
MessageSujet: Re: Attendant de l'aide   Attendant de l'aide EmptyMer 24 Jan - 10:10

D,accord.

Sephiroh malgré luis réussit a lerver la main. IL mrmura queluqe truc puis il disparut. Les bléssure comencait a huérri tranquilement.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Kalhan
directrice de Jade
Luna Kalhan


Nombre de messages : 1025
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Attendant de l'aide Empty
MessageSujet: Re: Attendant de l'aide   Attendant de l'aide EmptyMer 24 Jan - 10:12

Luna sourit et s'approcha de Kilian. Elle s'assit sur le bord du lit en attedant le réveille du jeune homme surprise par la " bonté" de son ennemi
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar
élève de la maison de Jade
Killian Elensar


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 13/08/2006

Attendant de l'aide Empty
MessageSujet: Re: Attendant de l'aide   Attendant de l'aide EmptyMer 24 Jan - 10:15

Killian ouvrit les yeux. Dans son coma il avait tous entendu se qu'elles avait dit:

TU n,aurais aps du lusi dire de te demander se qu'il veut... IL va te demander et si tu refuse il va te tuer pour de vrais cetet fois... Et je pourais rien faire...

IL regarda LUna... IL luis prit la amin puis il rprit se spouvoirs... Il lusi rendit les sien... Il avait réussit a les récupérer se Sephiroth.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Kalhan
directrice de Jade
Luna Kalhan


Nombre de messages : 1025
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Attendant de l'aide Empty
MessageSujet: Re: Attendant de l'aide   Attendant de l'aide EmptyMer 24 Jan - 10:17

Luna sourit et laissa échanpé une derinière larme:

L vie sans toi naurait plus eu de gout!Je préfére avoir une dete envers lui et te savoir envie ( sa rime) que le contraire je t'aime trop pour sa et escuse moi tout cela est de ma faute!!!
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar
élève de la maison de Jade
Killian Elensar


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 13/08/2006

Attendant de l'aide Empty
MessageSujet: Re: Attendant de l'aide   Attendant de l'aide EmptyMer 24 Jan - 10:19

KIllian se releva puis il s'asit a côter de Luna... Il s'aprocha un peut puis il l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Kalhan
directrice de Jade
Luna Kalhan


Nombre de messages : 1025
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Attendant de l'aide Empty
MessageSujet: Re: Attendant de l'aide   Attendant de l'aide EmptyMer 24 Jan - 11:14

Luna répondu a son baisé et le prit dans ses bras mais pas trop fort de peur de lui faire mal. Elle ferma les yeux s'avourant son odeur, sa présence, ele avait eu telement peur, telement peur qu'il la quitte a jamais. Que lui valait sa vie eternel sans lui? rien elle le savait. Elle le regarda a nouveau il semblait avoir mal alors elle le relacha et s'éoigna un peu lui laissant ainsi le temps de se remetre bien de ses " émotions". Elle se mordit la lèvres inférieures presque a sang ne voulant pas dire de bétises..surtout pas maintena . Il valait mieux qu'il ne sache pas ce qu'elle avait en tête. Mais si c'était pour le bien de Killian pourquoi pas? Même si elle en soufrirait surement...
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar
élève de la maison de Jade
Killian Elensar


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 13/08/2006

Attendant de l'aide Empty
MessageSujet: Re: Attendant de l'aide   Attendant de l'aide EmptyMer 24 Jan - 11:17

Dit se que tu a a dire. Est arrete de te mordre la lévre. Sa ne serait surment pas une plus grosse bétisse que moi avec se que j'ai fait ans les jardins tetôt.

IL se leva du lit puis il se mit devant Luna et il la regarda droit dans le syeux atendant se qu'elel avaient a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Kalhan
directrice de Jade
Luna Kalhan


Nombre de messages : 1025
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Attendant de l'aide Empty
MessageSujet: Re: Attendant de l'aide   Attendant de l'aide EmptyMer 24 Jan - 11:22

Tu dois rester allonger! ce n'est pas bon pour toi! Elle le poussa de sa main sur son torse vers le lit espérant que ce revirement de sujet ne se verait pas trop et qu'il ne serait pas trop violent!

hj: ta pas le drois de savoir ce que luna pense :p héhé Killian est pas devin
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar
élève de la maison de Jade
Killian Elensar


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 13/08/2006

Attendant de l'aide Empty
MessageSujet: Re: Attendant de l'aide   Attendant de l'aide EmptyMer 24 Jan - 11:27

hj:ba si elel se mord al lévere sa parait un peut.

PAs avant que tu asi dit se que tu 'obstine a ne pas dire. De plus je me sens très bien maintenant.

IL continua a la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Kalhan
directrice de Jade
Luna Kalhan


Nombre de messages : 1025
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Attendant de l'aide Empty
MessageSujet: Re: Attendant de l'aide   Attendant de l'aide EmptyMer 24 Jan - 11:29

Mouai! J'en suis pas convaincu! mais laisse ce n'était rien des broutilles!

Elle lui fit son sourire des plus angélique et ajouta

a présent si tu ne te couche pas! je pars de l'infirmerie!
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar
élève de la maison de Jade
Killian Elensar


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 13/08/2006

Attendant de l'aide Empty
MessageSujet: Re: Attendant de l'aide   Attendant de l'aide EmptyMer 24 Jan - 11:31

KIllian fit signe de une minute. IL alal dans le bureau de l'infirmière. Il revint quelque minutes après avec de nouveau bvêtement car les sienn étais tous déchiré.

Elle a été surprise de me voir en vie...

Il alal s'Asir a côter de Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Kalhan
directrice de Jade
Luna Kalhan


Nombre de messages : 1025
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Attendant de l'aide Empty
MessageSujet: Re: Attendant de l'aide   Attendant de l'aide EmptyMer 24 Jan - 11:33

Ben faut dire qu'elle voulait te tuer!..enfin je veux dire pour pas que tu soufres mais j'ai une bien meilleure idée...

Elle sourit ! vive les changement de sujet! héhé. Elle le regarda il semblait avoir oublié heureusement.

Bon tu veux que jte laisse te reposer?
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar
élève de la maison de Jade
Killian Elensar


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 13/08/2006

Attendant de l'aide Empty
MessageSujet: Re: Attendant de l'aide   Attendant de l'aide EmptyMer 24 Jan - 11:34

NOn, tu me dit avant se que tu t'obstine ane pas me dire!

Il regarda Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Kalhan
directrice de Jade
Luna Kalhan


Nombre de messages : 1025
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Attendant de l'aide Empty
MessageSujet: Re: Attendant de l'aide   Attendant de l'aide EmptyMer 24 Jan - 11:38

Merde! Se fut la seul chose que Luna su se dire. Il falait qu'elle trouve vite un truc, un bon monsonge! Quelques chose!!!!!!!

Rien je me demander juste si tu n'allais pas avoir de séquel!

Elle lui sourit et pria.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar
élève de la maison de Jade
Killian Elensar


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 13/08/2006

Attendant de l'aide Empty
MessageSujet: Re: Attendant de l'aide   Attendant de l'aide EmptyMer 24 Jan - 11:40

T'es yeux te trahise. Aller dit.

Il regarda Luna droit dans les yeux en atendant.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Kalhan
directrice de Jade
Luna Kalhan


Nombre de messages : 1025
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Attendant de l'aide Empty
MessageSujet: Re: Attendant de l'aide   Attendant de l'aide EmptyMer 24 Jan - 12:01

NON je veux pas tu vas te faché! Et après je veux même pas y penser!

Luna envoyait a travers ses yeux des messagesz de détrésse parfois il valait mieu ne pas tout savoir de peur de faire du mal.

Killian...

Luna poussa un soupire d'inquiétude.

Ne m'oblige pas...
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar
élève de la maison de Jade
Killian Elensar


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 13/08/2006

Attendant de l'aide Empty
MessageSujet: Re: Attendant de l'aide   Attendant de l'aide EmptyMer 24 Jan - 12:02

Si sa peut te calmé je ne me facherais pas! Mais la tu le dit si non c'est moi qui va partir de l'infirmerie.

Il regarda Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Kalhan
directrice de Jade
Luna Kalhan


Nombre de messages : 1025
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Attendant de l'aide Empty
MessageSujet: Re: Attendant de l'aide   Attendant de l'aide EmptyMer 24 Jan - 12:06

Luna le retient.

D'accord je vais te le dire! mais tu ma promis de ne pas te faché!

Elle prit une inspiration et commença:

J'ai remarquer que Spehiroth tentait toujours de te tuer ou te blaisser a travers moi et qu'a chaque fois je faisais une bourde et que cela causer ta perte et j'ai telement peur que tu meurs que cette fois j'ai décidé qu'il serait peu etre bien pour ta survit que je parte car loin de toi tu sera a l'abrit du danger et ta survit même si je suis loin de toi et plus impotante que tout...

Elle regarda le sol, pas fière d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar
élève de la maison de Jade
Killian Elensar


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 13/08/2006

Attendant de l'aide Empty
MessageSujet: Re: Attendant de l'aide   Attendant de l'aide EmptyMer 24 Jan - 12:11

Regarde, la suel choses qui me retient de me tuer pour éliminer sephiroth c'est toi. Si t'éloigne d emoi et bien je ne me gênerais aps pour le faire. C'est a causse que tu est près d emoi que a chaque jour je réussit a prendrre de plus en plus le desus sur luis.... Et si je continue comme sa je pourais l'éliminer un jour sans me faire de mal... Mais si tu part... sa sera différent et ses luis qui prendra le desus... Et de toute facon je t'aime trop pour te laisser partir...

IL regarda Luna... IL ne voualit pour rien au monde quelel aprte... Même pour sa survie... J'amais il ne suporterais cela...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Kalhan
directrice de Jade
Luna Kalhan


Nombre de messages : 1025
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Attendant de l'aide Empty
MessageSujet: Re: Attendant de l'aide   Attendant de l'aide EmptyMer 24 Jan - 12:34

Luna sourit un peu et sentit qu'elle non plus n'aurait jamais pus le quiter. Elle lui sourit et murmura:

Je t'aimderais a le vaincre malgré que je lui dois quelque chose. D'ailleurs je me demande bien ce qu'il attend de moi! Je crain le pire!

Luna prit Killian dans ses bras et le serra contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attendant de l'aide Empty
MessageSujet: Re: Attendant de l'aide   Attendant de l'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attendant de l'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PREMIER ETAGE :: INFIRMERIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser