Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 livre d'or ...des partenaires!!!!!!

Aller en bas 
+2
Killian Elensar
tong
6 participants
AuteurMessage
tong
élève de la maison de Waturna
tong


Nombre de messages : 176
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2006

livre d'or ...des partenaires!!!!!! Empty
MessageSujet: livre d'or ...des partenaires!!!!!!   livre d'or ...des partenaires!!!!!! EmptyLun 6 Nov - 14:03

important !! : ce topic ne doit pas etre effacer merci.

Moi tong
j'acompagne moralement nos cheres directrices dans leur travail si difficile et si perilleuse, je suis ainsi donc un partenaire!!! et oui !! car je participe au bon déroulement du forum en tant que euuuuh prefet hihi et aussi euuuh animateur Very Happy (je met l'ambiance quoi nn?^^)
Je demande a tous ceuix qui sont comme moi, ravi de ce forum et des joyaux qui l'entourent (comme par exemple mac mon animal de compagnie si personne ne le connai voir "sur la balustre" Razz ) , de signer sur ce forum et d y mettre un commentaire (comme un livre d'or whouaouuuh ca doi etre bo nepeche un livre d'or ^^ )
merci a tous cordialement votre , tong Razz


moi tong! amis des amis des amis de vos amis! grand magicien et combatant depuis des lustres!! copain de enehy et pere de son enfant tong junior (si le nom reste le meme) , je remerci les créatrices de ce forum. grand apllaudissement : bravoooooooo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar
élève de la maison de Jade
Killian Elensar


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 13/08/2006

livre d'or ...des partenaires!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: livre d'or ...des partenaires!!!!!!   livre d'or ...des partenaires!!!!!! EmptyLun 6 Nov - 15:28

Je suis complétement d'accord avec Tong.Je ne peut pas trop écrir pour el moment car je suis en cours de ratrapage a l'école en Anglais je suis suposer faire une rédaction amis j'ai prit le risque de venir ici malgré les régles mdrr.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Kalhan
directrice de Jade
Luna Kalhan


Nombre de messages : 1025
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

livre d'or ...des partenaires!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: livre d'or ...des partenaires!!!!!!   livre d'or ...des partenaires!!!!!! EmptyMar 7 Nov - 9:47

Allez soihons fous je signe aussi et je me félicite pour avoir lazisser tout le boulot a enehy! ( quand me^me pas de temps en temps je l'aider lol mais tong t'aurait pus me siter moi je suis l'agence marimonial tu forum!!!!pfffff o fait je suis déjà sur un forum et j'ai déjà casé deux personnes trop forte!!!pfff tout le monde s'en fou mais je suis fière de moi na!) bref tout ça pour signer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kiffkiff
Nouveau
kiffkiff


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : youhou!! chui ici!
Date d'inscription : 23/09/2006

livre d'or ...des partenaires!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: livre d'or ...des partenaires!!!!!!   livre d'or ...des partenaires!!!!!! EmptyMer 8 Nov - 5:46

Moi en tant que prof super ennuyeuse d'histoire, je signe le livre d'or des partenaires car je soutient les directrices, tous les élèves, bref...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Kalhan
directrice de Jade
Luna Kalhan


Nombre de messages : 1025
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

livre d'or ...des partenaires!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: livre d'or ...des partenaires!!!!!!   livre d'or ...des partenaires!!!!!! EmptyMer 8 Nov - 11:18

ouaisch( dsl je suis dans une periode ouaisch ) merci kiffkiff !!!!!!!!!!!! flower lol! geek jocolor ( bon j'arrete de faire le clown)

ps: enehy me fou pas de vent lol
Revenir en haut Aller en bas
Angie Snower
Nouveau
Angie Snower


Nombre de messages : 127
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2006

livre d'or ...des partenaires!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: livre d'or ...des partenaires!!!!!!   livre d'or ...des partenaires!!!!!! EmptyVen 10 Nov - 10:46

Bon, ben je fais un peu de pub pour mon forum :

[url] http://poudlard-interactif.activebb.net/[/url]

Allez y jeter un coup d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Kalhan
directrice de Jade
Luna Kalhan


Nombre de messages : 1025
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

livre d'or ...des partenaires!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: livre d'or ...des partenaires!!!!!!   livre d'or ...des partenaires!!!!!! EmptyVen 10 Nov - 11:26

héhé il est bien peu etre si j'ai la force et le temps je m'inscri titi mais tu sais c'est risqué de faire venir tong, enehy et moi mdrr on va vous aidez a vous améloiré en science....( ps ta vu coùme il est le propf de science enehy?c un pervers il est super content qu'on arrive au sexe tout heureu de ses spermatozoides qui resemble a des souris pfffff)
Revenir en haut Aller en bas
Angie Snower
Nouveau
Angie Snower


Nombre de messages : 127
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2006

livre d'or ...des partenaires!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: livre d'or ...des partenaires!!!!!!   livre d'or ...des partenaires!!!!!! EmptySam 11 Nov - 4:45

eeeeeeeeeeeeuh, j'avoue que c'est dangereux, mais je prend le risque! ^^ ( hj: franchement on a pas idée de raconter des trucs pareils sur un forum!^^')
Revenir en haut Aller en bas
Luna Kalhan
directrice de Jade
Luna Kalhan


Nombre de messages : 1025
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

livre d'or ...des partenaires!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: livre d'or ...des partenaires!!!!!!   livre d'or ...des partenaires!!!!!! EmptySam 11 Nov - 5:03

sa me fait pensez a la discu qu'on a eu mercredi en heur de perme avec leslie enehy tu te souviens comme on été exploser de rire o fait fait moi pensez qu'il faut que je te dise un truc sur anthony il va faire un coup sal** et on doit l'en empéché!!!! cyclops Evil or Very Mad Shocked Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Enehy Neferura
directrice de Véritia
Enehy Neferura


Nombre de messages : 527
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

livre d'or ...des partenaires!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: livre d'or ...des partenaires!!!!!!   livre d'or ...des partenaires!!!!!! EmptyDim 12 Nov - 1:53

a ouaii ??? koi , kan ? ki ? ou ? pk ?

jsui un pe a la ramasse donc je v repondre a tte lé personne xD !!

alor pr tong : merci davoir fé ce topik et jespere ke tu tokupera de notre fils xD mé tkt jé eu lidé de ki va sen okupé !! =D sa va etre mac la nounou mdr !!

apré pour kiffkiff : mé nnnn tu né po une prof ennuyeuse tu é la meileure prof distoire de tt lé temp Smile

pour angie : sérieu toré po du nous mettre un lien Razz nn je déconne v allé minscrire apré mé la po le temp xD mé tkt je v le faire !!

pour luna : alor mdrr pour la perm lol ^^ et sinn fo ktu mexplike le truk avc antony ! si tu ne me la po dja expliké xD

ET AUSSI JE REMERCI LES 2 DIRECTRICE xD davoir créait un forum ossi ... SUPERBEEEE Razz =D
Revenir en haut Aller en bas
Luna Kalhan
directrice de Jade
Luna Kalhan


Nombre de messages : 1025
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

livre d'or ...des partenaires!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: livre d'or ...des partenaires!!!!!!   livre d'or ...des partenaires!!!!!! EmptyDim 12 Nov - 3:11

a moui mince je te l'ai pas diiiiiiiii ça hurge en plus il veut me faire un gros caca en fait c qu'il veut cassé le couple tatianna et victor pour sortir avec tatianna c un co******
Revenir en haut Aller en bas
Enehy Neferura
directrice de Véritia
Enehy Neferura


Nombre de messages : 527
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

livre d'or ...des partenaires!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: livre d'or ...des partenaires!!!!!!   livre d'or ...des partenaires!!!!!! EmptyDim 12 Nov - 8:45

le SALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL*****************PPPPPPP
Revenir en haut Aller en bas
Luna Kalhan
directrice de Jade
Luna Kalhan


Nombre de messages : 1025
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

livre d'or ...des partenaires!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: livre d'or ...des partenaires!!!!!!   livre d'or ...des partenaires!!!!!! EmptyDim 12 Nov - 9:01

on va s'occuper de son cas hein?
Revenir en haut Aller en bas
Angie Snower
Nouveau
Angie Snower


Nombre de messages : 127
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2006

livre d'or ...des partenaires!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: livre d'or ...des partenaires!!!!!!   livre d'or ...des partenaires!!!!!! EmptyDim 12 Nov - 12:10

mdr !! je veux pas casser votre ambiance de furie sadique ^^, mais JoYeUx AnNiVeRsAiRE MaX.

Pour Enehy : C'est vrai que quand je vois vos conversation, je me demande si j'ai bien fait Razz , mais je prend le risque^^
Revenir en haut Aller en bas
Enehy Neferura
directrice de Véritia
Enehy Neferura


Nombre de messages : 527
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

livre d'or ...des partenaires!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: livre d'or ...des partenaires!!!!!!   livre d'or ...des partenaires!!!!!! EmptyVen 17 Nov - 7:26

xD toré po du Razz nn je décone Very Happy =D
Revenir en haut Aller en bas
Angie Snower
Nouveau
Angie Snower


Nombre de messages : 127
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2006

livre d'or ...des partenaires!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: livre d'or ...des partenaires!!!!!!   livre d'or ...des partenaires!!!!!! EmptyLun 20 Nov - 11:16

Enehy, tu saurais pas pourquoi elle vient plus sur internet Luna ?
Revenir en haut Aller en bas
Enehy Neferura
directrice de Véritia
Enehy Neferura


Nombre de messages : 527
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

livre d'or ...des partenaires!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: livre d'or ...des partenaires!!!!!!   livre d'or ...des partenaires!!!!!! EmptyMer 22 Nov - 5:10

siii MDR cé parce ke cett kiche elle a fé beugué MSN !!!! ^^ donc sa marche plus xD et internet jcroi ke c pareilll !!!

Mé stu ve je pe lui passé un message xD !!!! Very Happy =D
Revenir en haut Aller en bas
Angie Snower
Nouveau
Angie Snower


Nombre de messages : 127
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2006

livre d'or ...des partenaires!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: livre d'or ...des partenaires!!!!!!   livre d'or ...des partenaires!!!!!! EmptyVen 24 Nov - 10:04

^^Ah okay, dis lui de ma part que c'est une vraie quiche.^^ Mais, je suis quand même mal placé pour dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Enehy Neferura
directrice de Véritia
Enehy Neferura


Nombre de messages : 527
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

livre d'or ...des partenaires!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: livre d'or ...des partenaires!!!!!!   livre d'or ...des partenaires!!!!!! EmptySam 25 Nov - 8:01

OK xD mdrr mé en faite jlui avai dja di de ma par =D mé je V lui dire de TA par !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Kalhan
directrice de Jade
Luna Kalhan


Nombre de messages : 1025
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

livre d'or ...des partenaires!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: livre d'or ...des partenaires!!!!!!   livre d'or ...des partenaires!!!!!! EmptySam 25 Nov - 8:37

je vous remerci de me traiter de kiche vous deux vous aller voir je vous boude? personne veu m'aider contre elles deux? je veux un bizou( oups sa fait pas parti de ma phrase ça)
Revenir en haut Aller en bas
Angie Snower
Nouveau
Angie Snower


Nombre de messages : 127
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2006

livre d'or ...des partenaires!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: livre d'or ...des partenaires!!!!!!   livre d'or ...des partenaires!!!!!! EmptyMer 6 Déc - 7:40

Ben a priori, non... Personne ne veut t'aider... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





livre d'or ...des partenaires!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: livre d'or ...des partenaires!!!!!!   livre d'or ...des partenaires!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
livre d'or ...des partenaires!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTENAIRES :: Les PARTENAIRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser