Sujet: Arrive du cour de défence. Lun 23 Oct - 12:44
Killian arriva a l'infirmerie avec Kiffkiff dans el sbras...Il la coucha sur un lit...Une infirmière vint mais il luis fit signe de repartir...Après tous elle n'étais aps malade suelement épuisser...Il mit sa main sur le bras de Kifkif est tous le sbléssures qui luis avait fait se fermairent mais il ne lsuis donna aucune énergie puis il retira sa amin et il s'Asis sur une chaisse a côter pour pensser un peut.
kiffkiff Nouveau
Nombre de messages : 168 Age : 31 Localisation : youhou!! chui ici! Date d'inscription : 23/09/2006
Sujet: Re: Arrive du cour de défence. Lun 23 Oct - 12:48
Lorsque Kiffkiff se réveilla quelques heures étaient déja passées. Elle ouvrit les yeux faiblement et vit killian les yeux dans le vide l'air soucieux. elle sourit faiblement et lui dit: - ne culpabilise pas trop quand même! C'était le jeu de se faire mal! J'aurais du arrêter plus tôt le combat!
Killian Elensar élève de la maison de Jade
Sujet: Re: Arrive du cour de défence. Lun 23 Oct - 12:51
Il luis souria.
-Désoler j'étais un peut plonger dans ems pensser...A aprt de sa tu te sens bien?
kiffkiff Nouveau
Nombre de messages : 168 Age : 31 Localisation : youhou!! chui ici! Date d'inscription : 23/09/2006
Sujet: Re: Arrive du cour de défence. Lun 23 Oct - 12:55
-c'est vrai que j'ai connu des périodes où je me sentait mieux physiquement, mais globalement je pense que je suis entière! Mais combien de temps je suis restée inconsciente?
Sujet: Re: Arrive du cour de défence. Lun 23 Oct - 12:58
5 heures...Environs le temp que tu avait de besoins pour te reposer...
kiffkiff Nouveau
Sujet: Re: Arrive du cour de défence. Lun 23 Oct - 13:01
- ohh!! Et tu es resté tout ce temps ici?!
Sujet: Re: Arrive du cour de défence. Lun 23 Oct - 13:02
Oui...et j'en ais prifiter pour guérrir les bléssures que je t'avat fait si tu a pus le remarquer...
kiffkiff Nouveau
Sujet: Re: Arrive du cour de défence. Lun 23 Oct - 13:04
Kiffkiff regarda ses bras. effectvement il n'y avait plus aucune blessure. -Merci, c'est vraiment trop gentil!
Sujet: Re: Arrive du cour de défence. Lun 23 Oct - 13:05
Au...Il reste celle la...
Il se leva puis il mit sa main devant le bas du ventre de Kiffkifff est la blessur qui si trouvais fut complétement guérrit.
kiffkiff Nouveau
Sujet: Re: Arrive du cour de défence. Lun 23 Oct - 13:19
- merci! Kiffkiff regarda le réveil sur la table de nuit. Puis elle se redressa dans son lit. Elle se rendit compte qu'elle n'avait plus ses vétements, mais un pyjama rouge et très confortable de l'infirmerie. Elle se retourna vers Killian -eh!! Mais où sont mes vêtements? demanda-t-elle d'un air soupçonneux
Sujet: Re: Arrive du cour de défence. Mar 24 Oct - 15:22
Euh je vais demander a l'infirmière...C'est elel qui a fait sa pas moi.
IL souria puis il apella l'infirmière puis il toruna le syeux après sa réponsse.
IL revint près du lit de KiffKiff.
Elle dit que elel evut te agrder pour le nuit donc elel ta lancer un sort pour changer t'es vêtemnts elle a rine dit d'autres et elel est partie...
kiffkiff Nouveau
Sujet: Re: Arrive du cour de défence. Mar 24 Oct - 15:31
- bon ok! Mais tu peux lui demander si quand je sortirai de l'infirmerie je dois sortir à poil? Parce que mes vêtements étaients totalement déchiketés si je me souviens bien...
Hj: je me la joue sinique là loolll oh fait ta msn ou Yahoo killian?
Sujet: Re: Arrive du cour de défence. Mar 24 Oct - 15:33
hj:les deux
Mais non tu vera.
IL regarda KiffKIff
kiffkiff Nouveau
Sujet: Re: Arrive du cour de défence. Mer 25 Oct - 10:05
- mais pourquoi tu me regardes comme ça ? demanda kiffkiff en souriant
hj: ajoute moi a té contacts msn alors mon adresse est dans mon profil dans membre.
Sujet: Re: Arrive du cour de défence. Mer 25 Oct - 15:03
Parce que je evint de trouver une solution a un de mes nombreux probéme avec eux...disons un enemie qui en sais plus sur moi que moi même...Tout sa simplement et regardant ton pyjama rouge...Bizzard.
kiffkiff Nouveau
Sujet: Re: Arrive du cour de défence. Jeu 26 Oct - 3:37
-oui, bizarre!
Sujet: Re: Arrive du cour de défence. Sam 28 Oct - 9:02
Mais bon je m'occuperais de cette solutiopn plus tard.
kiffkiff Nouveau
Sujet: Re: Arrive du cour de défence. Sam 28 Oct - 10:45
L'infirmière fit irruption dans la chambre et chassa Killian car kiffkiff devait se reposer.
Sujet: Re: Arrive du cour de défence. Sam 28 Oct - 13:07
Mais avant que l'infirmière puise faire quoi que se sois il luis demanda.
Je peut vous parlez en privez?
L'infirmière fit un petit sourir après quelques seconde de réflextion pour savoir de quoi parlait Killian...
Au fait Bonne nuit KiffKiff
IL souria a KiffKiff puis il partie en suivant l'infirmière...
kiffkiff Nouveau
Sujet: Re: Arrive du cour de défence. Dim 29 Oct - 6:27
-bonne nuit!
Sujet: Re: Arrive du cour de défence. Jeu 2 Nov - 6:53
Le jour venu
Killian se réveilla sur un lit au fond de l'infirmerie...Cela luis prit un moment avant de se rapeller se qu'il fesait ici...IL se leva puis il regarda autour de luis.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Arrive du cour de défence.
Arrive du cour de défence.
Page 1 sur 1