Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Retour de Sephiroth...[réponder silvouplais,luna svp?]

2 participants
AuteurMessage
Killian Elensar
élève de la maison de Jade
Killian Elensar

Retour de Sephiroth...[réponder silvouplais,luna svp?] Empty
MessageSujet: Retour de Sephiroth...[réponder silvouplais,luna svp?]   Retour de Sephiroth...[réponder silvouplais,luna svp?] EmptySam 21 Oct - 23:30

Killian marchait sur le bord du lac quand tout devint sombre peut a peut...Killian penssait que un orage allait éclater...en effet un orage éclata...Quleque seconde plus tard il fesait beaucoup plus foid comme en hivers...Puis l'eau se gela peut a peut...Killian sorti son épé puis il regarda autour de luis...Un ombre sombre so dessina dans le vide...U hommme au cheveux long avec une épé longe en main marchait vers killian...L'orage cachait bie l'identiter de la personne amis pon pouvait percevoir quelque artie quand il y avait une éclair qui éclatais dans le ciel suivit un coup de tonerre...Sephiroth se tenais devant luis...Il furent transporter dans une autres dimension...La ou il y avait du feu partout...Les arbres qui quelque instant au par avant étais amintenant flamber...En plein combustion...Des branches enflamber tombais sur le sol...Les éclairs revolait de partout dans le ciel...La pluie étais plus puissante que j'amais...Les tonerre étais d'une force incroyable...Sephiroth étais entrinain de transformer Phocéa en enfert...Comme si ici allait commencer la fin du monde...Le début du moin...Sephiroth marchait vers luis avec ses ailes grande ouvertes dans son do...Killian réusit malgré le vent puissant qui souflait autour de luis a prendre son épé a deux main...Il esseyait du mieux possible de rester en place a causse de la rnde force qui le repoussait...La force du vent bien entendu...

Sephiroth:Comment a tu pus pensser me vaincre en quelque coup d'épé seulement en m'enferment dans le Evil Realm?(Evil Realm=Royaume du mal)

Killian:Je n'Ai j'Amais pensser m'être d'ébarraser de toi!Je sais que ses pratiquement impossible!tu est presque aussi fort que moi si pas plus ou exactement autant que mois!Et entre nous on sais bien que je ne suis pas fort comme je ne fait que le montré...Pour avoir pus t'enfermer en moi sans soufrir avec la feu le mal et la haine que tu dégagait!

Sephiroth:Et tu sais bien que pour avoir réussit a péétré un esprit aussi puisant que le tien il faut être asser fort!Donc plus fort que toi en résumer!Tu ne poura j'amais me vaincre...L'enfert éclate a t'es propres côter devant t'es yeux et bientôt tout se que tu vois sa sera pareille partout dans le monde!Et je régnerait sur le terre après avoir battu mes propres hommes pour faire comme si j'étais le plus fort,comme si j'avait le pouvoirs de sauver la terre alors que ses moi qui a tout fait se que les gens vont voir!

Killian:Mais tu est fou!Tu en fait tellement que tu va perdre le controlle est détruire se que tu veut gouverner!Tu va tous nous tuer et tu va téliminer toi même!Tu ets un vrais malade mental!Tu va causser la merde la plus grosse qu'il n'aura pus j'amais exister!

Sephiroth:LA FERME SALE CON!TU SOUS ESTIME MES POUVOIRS!SI TU LA FERME PAS JE DEVRAIT TE TUER!

Killian:Si tu le pouvait tu l'aurait deja fait!

Sephiroth paraisait déconserter suite a se que Killian venait de dire...Il étais facher plus que j'amais...Sa face montrais qu'il éprouvais al plus grande haine du monde envers Killian qui .tais son pire enemie...Sephirth fonca sur killian qui fut projeter sur le sol...Sephiroth mit sa lame a la gorge de Killian...Killian avait un sourir afficher sur ses lévres...Et Sephiroth avait un regard d'assasin...Et totu se qui vient avec...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Kalhan
directrice de Jade
Luna Kalhan

MessageSujet: Re: Retour de Sephiroth...[réponder silvouplais,luna svp?]   Retour de Sephiroth...[réponder silvouplais,luna svp?] EmptyDim 22 Oct - 1:21

Luna qui avait vu d'une des fenetres de phocea Killian disparaitre se mit a courir près du lac. Elle sortit de son coup un collier que Killian lui avait offert ( Very Happy ) : c'était un collier avec une goutte de couleur ambre. Elle l'enleva et mumura:

Je puise ma force dans la terre alors puisé mon amour dans ce collier et faite que je retrouve mon bien aimé ( et je suis trop forte a inventé des rime pareille si tot)

Luna arriva immédiatement la ou Killian était arriver. Elle vit les deux hommes sur le point de se battre et se mit a courir vers eux:

Arreter! ( je c sa pus mais bon je savais pas quoi mùettre)
Killian Elensar
Killian Elensar

MessageSujet: Re: Retour de Sephiroth...[réponder silvouplais,luna svp?]   Retour de Sephiroth...[réponder silvouplais,luna svp?] EmptyDim 22 Oct - 1:35

Killian regarda Sephiroth...IL luis donna un coup dans le ventre pour le faire revoler...Il se releva et prit son épé...IL savait que Sephiroth allait l'ataquer par surprise...IL fit un saut par l'arrière pour éviter un cop d'épé...Il bloqua un coup de Sephirot...Par le suite Sephiroth luis donna un puissant coup qui fit rentré profondément killian dans le sol...Killian regarda Sephiroth avec un sourir aficher au lévre.

Killian:Tu ne poura j'amais me tuer sans mourir...

Sephritoh:[color:105d=darked red]MAis quesque tu raconte?TU sais bien que les profécie n'esxiste plus depuis plusieur milénaires!

Il donna un puissant coup a killian qui s'enfonca 6 pied sous terre dans le sol...IL avait les yeux fermer et on aurais pus dire un mort...Se phiroth se tourna vers Luna.

Sephiroth:On dirais que otn bien aimer est mort ma jolie...Qu'elle domage...Maintenant quesque tu va faire?Apeller t'es amis pour l'eur demander de trasferé l'eur énergie a killian pour qu'il le éanime pour qu'il me tue?

Sephiroth éclata de rire,d'un rire sadique et maléfique...
Luna Kalhan
directrice de Jade
Luna Kalhan

MessageSujet: Re: Retour de Sephiroth...[réponder silvouplais,luna svp?]   Retour de Sephiroth...[réponder silvouplais,luna svp?] EmptyDim 22 Oct - 1:50

Luna le regarda avec haine et mumura:

Il n'est pas mort! Elle s'approcha de Killian et lui mit son collier au coup. Le collier s'illimina et Killian fut soigner. Luna lui sourit tendre ment et l'aida a se relever.

Que veux tu a la fin? faire disparaitre Killian? Gouverner le monde? Ne peut tu pas menez une existance tranquille et arreter la guerre.
Killian Elensar
Killian Elensar

MessageSujet: Re: Retour de Sephiroth...[réponder silvouplais,luna svp?]   Retour de Sephiroth...[réponder silvouplais,luna svp?] EmptyDim 22 Oct - 2:03

Sephiroth regarda Killian qui le regardait avec un regard de tristesse...

Killian:Si il le faut vraiment...ON va amener la tristesse qui est ta plus grande faiblesse...

Killian qui avait une chanson triste en tête prit son épé puis il fonca droit sur Sephiroth...Il commencairent a se battre...Killian qui avait une magnifque voie quand il chantais se mit a canter une chanson...Un chanson qui étais asser triste...Sephiroth semblais avoir aml au simple fait d'entendre de la tristesse...Killian avait vraiment une voix qui allait bein avec la chanson se qui a faiblissait encore plus Sephiroth...Killian sembalit prendre le desus sur Sephiroth qui tomba bientôt a genoux pour respiré un peut....Puis il se transforma en un genre de grand démon qui étais très très puissant...La tristesse le renforcicait...Sa faiblesse étais l'amour...Le contraire de la haine...Sephirotyh fonca droit sur Killian...Le pendantif fut briser...Killian a nouveau dans le sol mort...IL étais dans un comas très très profond cette foi... (Comas non réanimable)
Luna Kalhan
directrice de Jade
Luna Kalhan

MessageSujet: Re: Retour de Sephiroth...[réponder silvouplais,luna svp?]   Retour de Sephiroth...[réponder silvouplais,luna svp?] EmptyDim 22 Oct - 2:08

hj: mdrr qu'est c eque je dois faire la! il va pas mourir bouhouhouh

Luna se mit a genoux audessus de Killian et se mit a pleuré. Il était le seul homme qu'elle avait aimer. Elle se retourna vers Sephiroth et cria:

Qu'avez vous fait? Vous n'etes qu'un montre je l'aimais!
Killian Elensar
Killian Elensar

MessageSujet: Re: Retour de Sephiroth...[réponder silvouplais,luna svp?]   Retour de Sephiroth...[réponder silvouplais,luna svp?] EmptyDim 22 Oct - 2:16

Sephiroth:Quesque tu veux que sa me face?

Il ria sadiquement puis il leva la amin vers le cile qui devint noir avec des éclairs 6 foi plus puissante...LE feu qui .tais partout devint beacoup plus puissant...

Sephiroth:C'est al fin du monde ma jolie...Sauf si il y a beaucoup d emonde qui aimait ou aprécciais killian pour sa il faudrait que tous l'école viennent le faire revivre...Et qu'il me combat avec luis...MAis suelement si tous le monde l'aimairt ou l'apréciais vriament pas seulement par demande si on sa donnera rien!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour de Sephiroth...[réponder silvouplais,luna svp?]   Retour de Sephiroth...[réponder silvouplais,luna svp?] Empty

Retour de Sephiroth...[réponder silvouplais,luna svp?]
Page 1 sur 1