Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1er bal de phocea dirigé par tong

Aller en bas 
+3
Luna Kalhan
Enehy Neferura
tong
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tong
élève de la maison de Waturna
tong


Nombre de messages : 176
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2006

1er bal de phocea dirigé par tong Empty
MessageSujet: 1er bal de phocea dirigé par tong   1er bal de phocea dirigé par tong EmptyMar 10 Oct - 15:06

mesdames messieurs lutin nain gnomes vampire fees et toute autres créatures soyez la bien venue pour le 1er bal de phocéa! je suis tong et je suis le responsable de ce bal tout acte interdit sera puni rès severement jusqu'a meme l'exclusion de phocéa....
les régles interdites sont :
-on laisse tong manger
-on laisse tong boire
-on ne se ligue pas contre tong
-tong a tous pouvoirs
bon maintenant que vous savez les interdit place a la fete! un bistro est la pour ceux qui ont soif une piste pour les danseurs et des musicien pour l'ambiance! si un probleme persiste veuillez contactez tong! chaque invité pourra emmener une cavaliere ou un cavalier mais les animaux sont interdit a l'exeption de mac , fetiche et symbol de l'école...
amusez vous tous!

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Enehy Neferura
directrice de Véritia
Enehy Neferura


Nombre de messages : 527
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

1er bal de phocea dirigé par tong Empty
MessageSujet: Re: 1er bal de phocea dirigé par tong   1er bal de phocea dirigé par tong EmptyMer 11 Oct - 10:10

Mdrrr !!

et toua mm po tu minvite a danssé !!!! Sad :'(
Revenir en haut Aller en bas
Luna Kalhan
directrice de Jade
Luna Kalhan


Nombre de messages : 1025
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

1er bal de phocea dirigé par tong Empty
MessageSujet: Re: 1er bal de phocea dirigé par tong   1er bal de phocea dirigé par tong EmptySam 14 Oct - 13:29

hj: je ne savais pas que la directrice t'avait donné l'autorisation mdrr

Luna descendit les escaliers. on aurait dit un ange car sa robe argenté était faite d'un bustier dont les fils entralcés déscendaient jusqu'aux anches où la robe devenait évasive. on voyait a peine ses chaussures a talon. Une couronne de fleurs couleur argent était délicatement posé sur sa tête dont les cheuveux bleu tombés tel une cascade. Elle sourit et s'approcha du couple:

Et bien tong invite la!
Revenir en haut Aller en bas
Enehy Neferura
directrice de Véritia
Enehy Neferura


Nombre de messages : 527
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

1er bal de phocea dirigé par tong Empty
MessageSujet: Re: 1er bal de phocea dirigé par tong   1er bal de phocea dirigé par tong EmptyJeu 19 Oct - 8:28

ouaiii invitte moua !!!!! jattend ^^
Revenir en haut Aller en bas
tong
élève de la maison de Waturna
tong


Nombre de messages : 176
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2006

1er bal de phocea dirigé par tong Empty
MessageSujet: Re: 1er bal de phocea dirigé par tong   1er bal de phocea dirigé par tong EmptyJeu 19 Oct - 14:06

tong se mit a genoux : enehy veu tu etre la reine de la soiré ?? ( Razz ben oui c moi le roi ^^ )

et euh lautorisation y en a pas besoin nah lol
Revenir en haut Aller en bas
Enehy Neferura
directrice de Véritia
Enehy Neferura


Nombre de messages : 527
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

1er bal de phocea dirigé par tong Empty
MessageSujet: Re: 1er bal de phocea dirigé par tong   1er bal de phocea dirigé par tong EmptyVen 20 Oct - 8:42

enehy rougit mi lé main devan sa bouche et cria ohhhh ouiiiiiiiii!!!

Puis sauta sur tong l'embrassa et ils commencérent a danser (tout seul ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar
élève de la maison de Jade
Killian Elensar


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 13/08/2006

1er bal de phocea dirigé par tong Empty
MessageSujet: Re: 1er bal de phocea dirigé par tong   1er bal de phocea dirigé par tong EmptyVen 20 Oct - 15:39

^killian arriva a côter de Luna...
Revenir en haut Aller en bas
tong
élève de la maison de Waturna
tong


Nombre de messages : 176
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2006

1er bal de phocea dirigé par tong Empty
MessageSujet: Re: 1er bal de phocea dirigé par tong   1er bal de phocea dirigé par tong EmptySam 21 Oct - 4:23

bon allez on met de la musik !!! eyt puis bon tour de magie !!! : une deco a été placé et tong au centre avec enehy dans ses bras portai un costar lol
Revenir en haut Aller en bas
Enehy Neferura
directrice de Véritia
Enehy Neferura


Nombre de messages : 527
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

1er bal de phocea dirigé par tong Empty
MessageSujet: Re: 1er bal de phocea dirigé par tong   1er bal de phocea dirigé par tong EmptySam 21 Oct - 5:43

Enehy, elle, portais une robe orange très SEXY ;P Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luna Kalhan
directrice de Jade
Luna Kalhan


Nombre de messages : 1025
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

1er bal de phocea dirigé par tong Empty
MessageSujet: Re: 1er bal de phocea dirigé par tong   1er bal de phocea dirigé par tong EmptySam 21 Oct - 7:34

hj: mdr toi vraiment tu peux pas changer mdrr si sa contniue comme sa tong va te déshabiller sur place tu sais comme il peu pas se retenirm! et tong pas de foli!!!ya des jeune lol

Luna sourit et prit la main de Killian:

On danse?
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar
élève de la maison de Jade
Killian Elensar


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 13/08/2006

1er bal de phocea dirigé par tong Empty
MessageSujet: Re: 1er bal de phocea dirigé par tong   1er bal de phocea dirigé par tong EmptySam 21 Oct - 20:27

SI tu veut!

IL souria puis il allairent danser...
Revenir en haut Aller en bas
tong
élève de la maison de Waturna
tong


Nombre de messages : 176
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2006

1er bal de phocea dirigé par tong Empty
MessageSujet: Re: 1er bal de phocea dirigé par tong   1er bal de phocea dirigé par tong EmptyDim 22 Oct - 8:25

bon ben nous aussinn on va danser!!! mais n'importe quoi cette luna!! elle a enfin trouver l'imagination... (on se compren lol )
Revenir en haut Aller en bas
Luna Kalhan
directrice de Jade
Luna Kalhan


Nombre de messages : 1025
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

1er bal de phocea dirigé par tong Empty
MessageSujet: Re: 1er bal de phocea dirigé par tong   1er bal de phocea dirigé par tong EmptyDim 22 Oct - 8:43

hj: mdrr tong l'imagination esyt venu en moi mais ya que ça dsl je ne suis pas a la hauteur de la situation bouhouhouh mdrr

Luna et Killian dansèrent avec enehy et tong. La salle était magnfique et Luna passait un exellent moment : Killian danssait très bien ( lol je te jette des fleurs). APrès un long moment luna atiguer proposa:

Killian et si nous allions boir? Je meurs de soif!
Revenir en haut Aller en bas
Angie Snower
Nouveau
Angie Snower


Nombre de messages : 127
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2006

1er bal de phocea dirigé par tong Empty
MessageSujet: Re: 1er bal de phocea dirigé par tong   1er bal de phocea dirigé par tong EmptyDim 22 Oct - 8:44

Angie arriva légèrement en retard. Elle était vétue d'une robe de couleur argentée décolleté,laissant largement voir le dos et serrée sur le haut du corps; elle se terminait sur le bas du corps en se gonflant légèrement, de sorte que l'on ne voyait même plus ses pieds, une sorte de gros noeud se trouvait dans son dos, juste en dessous des omoplates.
Ses cheveux étaient lisses, une couronne d'argent décorées par de nombreuses gravures et runes était posée sur ses cheveux. Habillés ainsi, elle pouvait facilement être prise pour un ange.
.
Revenir en haut Aller en bas
kiffkiff
Nouveau
kiffkiff


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : youhou!! chui ici!
Date d'inscription : 23/09/2006

1er bal de phocea dirigé par tong Empty
MessageSujet: Re: 1er bal de phocea dirigé par tong   1er bal de phocea dirigé par tong EmptyDim 22 Oct - 11:15

Kiffkiff arriva. elle portait une robe bleu turquoise, qui brillait un peu. Elle avai les cheveux tout ondulés et très long, tenus en arrière par un diadème argenté.
Elle était très légèrement maquillée mais avait mis quelques apillettes sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar
élève de la maison de Jade
Killian Elensar


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 13/08/2006

1er bal de phocea dirigé par tong Empty
MessageSujet: Re: 1er bal de phocea dirigé par tong   1er bal de phocea dirigé par tong EmptyLun 23 Oct - 1:50

Il regarda Angie et KifKif arriver puis il acecia d'un signe de t^te se que LUna avait dit...IL allairent boirent un truc....
Revenir en haut Aller en bas
Luna Kalhan
directrice de Jade
Luna Kalhan


Nombre de messages : 1025
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

1er bal de phocea dirigé par tong Empty
MessageSujet: Re: 1er bal de phocea dirigé par tong   1er bal de phocea dirigé par tong EmptyLun 23 Oct - 9:52

Luna prit la boisson bizard que enehy lui avait un jour proposer et s'abreva ( di comme sa on dirai que je parle d'une vache mdrr). Elle se posa a une table de quatree personne et dit a Killian:

Bientot il y aura le repas tu veux manger avec d'autres personnes ou seul a seul! Nous ponvons peu etre posposer a enehy et tong? comme tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar
élève de la maison de Jade
Killian Elensar


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 13/08/2006

1er bal de phocea dirigé par tong Empty
MessageSujet: Re: 1er bal de phocea dirigé par tong   1er bal de phocea dirigé par tong EmptyLun 23 Oct - 11:57

Ses toi qui decide moi aujord'huis rien n me dérenge je t'expliquerais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
max
Nouveau
max


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2006

1er bal de phocea dirigé par tong Empty
MessageSujet: Re: 1er bal de phocea dirigé par tong   1er bal de phocea dirigé par tong EmptyLun 23 Oct - 12:30

max arriva abillé d'un costume noir avec un chemise blanche et il chercha Angie
Revenir en haut Aller en bas
Angie Snower
Nouveau
Angie Snower


Nombre de messages : 127
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2006

1er bal de phocea dirigé par tong Empty
MessageSujet: Re: 1er bal de phocea dirigé par tong   1er bal de phocea dirigé par tong EmptyLun 23 Oct - 12:49

Angie qui avait attendu l'arrivée de Max, alla tout de suite à sa rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Kalhan
directrice de Jade
Luna Kalhan


Nombre de messages : 1025
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

1er bal de phocea dirigé par tong Empty
MessageSujet: Re: 1er bal de phocea dirigé par tong   1er bal de phocea dirigé par tong EmptyLun 23 Oct - 13:29

hj: o comme sa m'émeu mdrr ( délire) ma tite angie a trouver un n'amoureuh tiens je vers une tite larme mdrr
Revenir en haut Aller en bas
kiffkiff
Nouveau
kiffkiff


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : youhou!! chui ici!
Date d'inscription : 23/09/2006

1er bal de phocea dirigé par tong Empty
MessageSujet: Re: 1er bal de phocea dirigé par tong   1er bal de phocea dirigé par tong EmptyLun 23 Oct - 14:00

Moi chui trop émue ke Max aie trouvé une amoureusee!!!
lol Very Happy (il sé mieux débrouillé qu moi lol)
Revenir en haut Aller en bas
max
Nouveau
max


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2006

1er bal de phocea dirigé par tong Empty
MessageSujet: Re: 1er bal de phocea dirigé par tong   1er bal de phocea dirigé par tong EmptyMer 25 Oct - 9:55

max vit angie et dit
[b]salut comme tu est belle
Revenir en haut Aller en bas
Angie Snower
Nouveau
Angie Snower


Nombre de messages : 127
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2006

1er bal de phocea dirigé par tong Empty
MessageSujet: Re: 1er bal de phocea dirigé par tong   1er bal de phocea dirigé par tong EmptyMer 25 Oct - 11:52

Merci! Toi aussi tu es très beau tu sais. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tong
élève de la maison de Waturna
tong


Nombre de messages : 176
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2006

1er bal de phocea dirigé par tong Empty
MessageSujet: Re: 1er bal de phocea dirigé par tong   1er bal de phocea dirigé par tong EmptyJeu 26 Oct - 2:22

attention hin !! lol vous avez po le droi davoir encore des enfants!!! nah !! c vrai ke g un ptit creu moi !
et bonne soirée a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er bal de phocea dirigé par tong Empty
MessageSujet: Re: 1er bal de phocea dirigé par tong   1er bal de phocea dirigé par tong Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er bal de phocea dirigé par tong
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cours de nage! (avec tong et enehy) ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CINQUIEME ETAGE :: SALLE DE BAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser