| Jeeeeeeeeee m'ennnnnnnuie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angie Snower Nouveau
| Sujet: Jeeeeeeeeee m'ennnnnnnuie Mar 10 Oct - 10:48 | |
| Angie était assise tranquillement sur un fauteuil, son regard se perdant dans le rougeoiment des braises. Elle s'ennuyait à un point inimaginable, sa tour était vraiment maussade, de temps en temps, elle allait même dans celle des autres tellement elle s'ennuyait, et on s'ennnnnnnnnnnnuuuuuuuie dans cette tour, mais c po possible à dire, par pitié mettez de l'ambiance...je vais mourrir d'ennui sinon... | |
|
| |
kiffkiff Nouveau
Nombre de messages : 168 Age : 31 Localisation : youhou!! chui ici! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Jeeeeeeeeee m'ennnnnnnuie Sam 14 Oct - 4:27 | |
| kiffkiff entra dans la salle -c'est toi que j'ai entendu crier"je m"ennuieeeeeeeeeeeeeeeeee"???? Tu m'a fait peur! | |
|
| |
Angie Snower Nouveau
| Sujet: Re: Jeeeeeeeeee m'ennnnnnnuie Sam 14 Oct - 10:07 | |
| Ben euh ouii, c'est moi !! Dsl, c qu'il y a pas d'ambiance dans cette tour, et puis ca m'a agacé!! enfin !! dsl de t'avoir fait peur !! | |
|
| |
kiffkiff Nouveau
Nombre de messages : 168 Age : 31 Localisation : youhou!! chui ici! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Jeeeeeeeeee m'ennnnnnnuie Sam 14 Oct - 14:06 | |
| - mais ça tombe bien parce que moi aussi je m'ennuyait un peu!!!! kiffkiff fit apparaitre une chaine hifi, des CD, des jeux de société et des biscuits avec une formule -Et maintenant, si on invitait d'autre personnes???? | |
|
| |
Angie Snower Nouveau
| Sujet: Re: Jeeeeeeeeee m'ennnnnnnuie Dim 15 Oct - 9:34 | |
| | |
|
| |
tong élève de la maison de Waturna
| Sujet: Re: Jeeeeeeeeee m'ennnnnnnuie Dim 22 Oct - 8:27 | |
| moi je mennui po aahahahahaha!!!!!! lol | |
|
| |
Angie Snower Nouveau
| Sujet: Re: Jeeeeeeeeee m'ennnnnnnuie Dim 22 Oct - 8:48 | |
| tong !! tu gaches tjr tt!! je te ferais remarker ke t'as cassé l'ambiance !! bn, mtn que tu es là, pourrais tu nous faire l"honneur" de ta présence!! Il y aura plein de gateaux, et de bonbons!!tu restes ? .... | |
|
| |
kiffkiff Nouveau
| Sujet: Re: Jeeeeeeeeee m'ennnnnnnuie Dim 22 Oct - 11:09 | |
| - Tong avec nous!! Tong avec nous!!! Allez reste ya dla bouffe!!!! | |
|
| |
Angie Snower Nouveau
| Sujet: Re: Jeeeeeeeeee m'ennnnnnnuie Dim 22 Oct - 11:13 | |
| Angie explosa de rire, et une fois qu'elle eut repris le controle, se mit à scander avec KiffKiff:
Tong avec nous!! Tong avec nous !! .... | |
|
| |
kiffkiff Nouveau
| Sujet: Re: Jeeeeeeeeee m'ennnnnnnuie Lun 23 Oct - 13:28 | |
| Voyant Tong indécis, kiffkiff s'écarta montrant un gros paquet de shamallows multicolores | |
|
| |
Angie Snower Nouveau
| Sujet: Re: Jeeeeeeeeee m'ennnnnnnuie Mar 24 Oct - 12:40 | |
| lol !! kiffkif, je crois que t'as sortis le bon argument, alors tu restes, surtout qu'il y aura toujours autant de nourritures, des bonbons, des gateaux... Allez reste tonguichounet, ou je snif, pleure... ouinnn...^^ | |
|
| |
kiffkiff Nouveau
| Sujet: Re: Jeeeeeeeeee m'ennnnnnnuie Mer 25 Oct - 13:04 | |
| -hin hin hin!!! J'ai les moyens de te faire rester t'amuser avec nous!! dit kiffkiff avec de faux airs de méchante, en agitant son paquet de shamallow sous le nez de Tong | |
|
| |
tong élève de la maison de Waturna
| Sujet: Re: Jeeeeeeeeee m'ennnnnnnuie Sam 4 Nov - 6:01 | |
| stop torture!!!!!!!! ahhhhhhh mdrrr et tong fonca sur le paquet de bonbon en faisan tombé kiffkiff nahh ^^ dsl mdrr c'étai sur le coup ... il lui fi un bisou sur la joue et le fit aussi a angie
oui je reste mais passer moi les dragibus c'est tro bon ca ^^ | |
|
| |
kiffkiff Nouveau
| Sujet: Re: Jeeeeeeeeee m'ennnnnnnuie Mer 8 Nov - 5:49 | |
| -tient! attrape ça! cria Kiffkiff en lui jetant le paquet de bonbons | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeeeeeeeeee m'ennnnnnnuie | |
| |
|
| |
| Jeeeeeeeeee m'ennnnnnnuie | |
|